GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Je ne peux pas sauver les arrangements pour l'acoustique. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
scottiesghost
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 12:39:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une carte de TV avec le chipset Phillips 7134. Pour la vidéo tout fonctionne très bien. Mais pour l'audio je ne peux pas sauver les arrangements pour l'entrée. Apres "Save" K!TV perdu tous les arrangements pour l'entrée audio.

Pour cette fin, je ne peux pas enregistrer avec le stream audio interne directement de ma carte.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 13:13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veux dire que quand tu choisis la source et le volume d'enregistrement, K!TV ne les sauvegarde pas ?
Tu utilises quelle version de K!TV ?

scottiesghost
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 13:20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui. Correct. Je ne peux pas sauver les arrangements initiaux pour ma carte. (K!TV 2.3.0.1 - Win XP)
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 13:31:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle est ta config ? Le son arrive par où ?
si tu veux tu peux mettre une capture d'écran
http://www.imageshack.us/

scottiesghost
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 13:48:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis au bureau en ce moment. Ainsi je ne peux pas faire un Ainsi je ne peux pas faire une capture d'ecran.

La config:

AMD: Athlon XP 2800+
512 MB
Geforce 6600GT
TV-Card Chip: Phillips 7134
Win XP SP1

La carte a un stream interne pour l'acoustique. Je peux le choisir des arrangements de carte. Mais je ne peux pas le sauver. Après que je clôture cette option il est encore "Audio Source: Extern"

Cependant, quand je regarde la TV j'ayez l'acoustique. Le problème se produit seulement quand je veux REC quelque chose.
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 14:08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

scottiesghost a écrit:
Après que je clôture cette option il est encore "Audio Source: Extern"

Avant que tu fermes, quelle est la source audio ?
Tu utilises bien K!TV 2.3 ?

scottiesghost
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 14:18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ressemble à ceci :

http://www.kastortv.org/images/fre/interface/source_wdm_a.png

Je voudrait choisir l'"Audio source: interne". Avec une carte externe (Soundblaster 5.1 Soundcard) audio et la vidéo ne sont pas synchron.
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 14:31:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je connais pas ta carte, et je n'utilises pas le mode WDM donc je peux pas t'aider plus.
Mais comme tu dis que l'audio et la vidéo ne sont pas synchrones à l'enregistrement, c'est que ça peut capturer l'audio quand même ?
Moi je verrais plutôt un problème de codecs.

scottiesghost
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 14:43:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

La card: http://www.easylite-shop.com/produkte/90032.htm

Avec ce que voulez dire vous "mode WDM"?

Citation:
Mais comme tu dis que l'audio et la vidéo ne sont pas synchrones à l'enregistrement, c'est que ça peut capturer l'audio quand même ?

Seulement en reliant la audiocard Soundblaster avec un cable directement avec le TV Card. Mais le carte offre un stream audio interne. Est ce que je ne peux pas sauver.
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 18:22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai jamais utilisé de carte à flux audio interne donc il faudrait attendre quelqu'un de + calé pour qu'il puisse trouver d'où vient le problème.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent