GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

 branchements pc tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
gerard
Invité





MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 11:40:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une carte-mère avec le son intégrée, et donc 3 prises jack.
j'ai relié le cordon jack de la pctv rave à l'entrée line-in, et la sortie du son se fait sur 2 hp.
Le problème est que si je veux basculer le son sur la TV, je dois débrancher mes hp et bancher le cordon à la TV.
y'a un moyen de garder le son sur le pc et la tv en même temps sans avoir à faire des branchements à chaque fois ?
poulouc
Habitué(e)


Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 378

MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2004 12:35:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux par exemple acheter un T (1 jack male --> deux jack femelles) qui te permettra d'avoir deux sorties au lieu d'une. On trouve ca en grande surface, souvent à moins de 5 euros.

Si tu ne vois pas ce dont je veux parler, c'est çà : http://www.pearl.fr/article-PE6903.html

a+

_________________
> MA CONFIG <
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com