Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
joymaxxx
Invité
|
Posté le:
Samedi 8 Janvier 2005 19:02:59 |
  |
bonsoir a tous,
j'ai d'abord eu un probleme de couleur avec la sortie video de ma carte ATI radeon 9600XT, qui rendait en noir et blanc. Maintenant que j'ai la couleur, il y a plein de petit traits bleu et rouge sur l'écran !!
J'ai tenter de regler la télé en mettant plus ou moins de couleur et plus il y a de couleur plus il y a de traits et lorsque c'est en noir et blanc il n'y a aucun trait !!
Que faire pour retirer ces traits très genant, tout en gardant la couleur ?
Merci d'avance pour votre aide !  |
|
|
|
 |
joymaxxx
Invité
|
Posté le:
Samedi 8 Janvier 2005 19:03:37 |
  |
je précise ma sortie tv est en s-video ... |
|
|
|
 |
joymaxxx
Invité
|
Posté le:
Dimanche 9 Janvier 2005 10:07:03 |
  |
S'il vous plait aidez moi.... |
|
|
|
 |
éron
Administrateur

|
Posté le:
Dimanche 9 Janvier 2005 10:30:46 |
  |
aucun blème avec une 9800 chez moi
tu dis rien de comment tu as réglé ta télé... |
_________________ cliquez pour voir ma config
 |
|
   |
 |
joymaxxx
Invité
|
Posté le:
Dimanche 9 Janvier 2005 10:36:49 |
  |
tout d'abord merci de ta réponse.
ensuite j'ai mis sur la chaine AV-S donc le bureau de windows apparait sur ma télé. Il y a des couleurs mais il y a aussi plein de traits bleus et rouges. Ensuite kan je change les rerglage de ma télé c'est a dire en enlevant ou mettant plus de couleurs, les traits disparraissent petit a petit lorsqu'il y a moins de couleur mais ils sont de plus en plus intense lorsque je met plus de couleur....Et j'ai pas trop envie de regarder un film en noir et blanc tu vois... |
|
|
|
 |
joymaxxx
Invité
|
Posté le:
Dimanche 9 Janvier 2005 22:36:01 |
  |
vous n'avez meme pas une petite idée ??
Plzzz aidez moi ! |
|
|
|
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Lundi 10 Janvier 2005 00:32:44 |
  |
regarde plutôt la configuration de l'affichage dans les pilotes ATI et pas sur la TV !!!  |
_________________ L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
|
   |
 |
joymaxxx
Invité
|
Posté le:
Lundi 10 Janvier 2005 19:07:36 |
  |
j'ai deja regardé et j'ai rien trouver du tout !!
pourrai tu m'indiquer d'ou cela peut venir dans la config ? |
|
|
|
 |
cricri aussi
Invité
|
Posté le:
Mercredi 9 Février 2005 15:03:12 |
  |
J'ai le même problème que toi, c pourquoi je suis sur ce forum, mais je suis sure que cela vient d'une mauvaise configuration du logiciel ATI. Moi je suis en mode Threade, je vais rechercher les différent réglage possible, si je trouve je les indiquerai, mais si quelqu'un sait déjà comment faire merci d'avance. |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|