GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

TV OUT mauvaise qualité Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
joymaxxx
Invité

MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 19:02:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir a tous,
j'ai d'abord eu un probleme de couleur avec la sortie video de ma carte ATI radeon 9600XT, qui rendait en noir et blanc. Maintenant que j'ai la couleur, il y a plein de petit traits bleu et rouge sur l'écran !!
J'ai tenter de regler la télé en mettant plus ou moins de couleur et plus il y a de couleur plus il y a de traits et lorsque c'est en noir et blanc il n'y a aucun trait !!
Que faire pour retirer ces traits très genant, tout en gardant la couleur ?
Merci d'avance pour votre aide ! coucou sourit
joymaxxx
Invité

MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2005 19:03:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

je précise ma sortie tv est en s-video ...
joymaxxx
Invité

MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2005 10:07:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

S'il vous plait aidez moi....
éron
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2005 10:30:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun blème avec une 9800 chez moi

tu dis rien de comment tu as réglé ta télé...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
joymaxxx
Invité

MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2005 10:36:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout d'abord merci de ta réponse.
ensuite j'ai mis sur la chaine AV-S donc le bureau de windows apparait sur ma télé. Il y a des couleurs mais il y a aussi plein de traits bleus et rouges. Ensuite kan je change les rerglage de ma télé c'est a dire en enlevant ou mettant plus de couleurs, les traits disparraissent petit a petit lorsqu'il y a moins de couleur mais ils sont de plus en plus intense lorsque je met plus de couleur....Et j'ai pas trop envie de regarder un film en noir et blanc tu vois...
joymaxxx
Invité

MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2005 22:36:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous n'avez meme pas une petite idée ??
Plzzz aidez moi !
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 00:32:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde plutôt la configuration de l'affichage dans les pilotes ATI et pas sur la TV !!! bien

Invité

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 19:07:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai deja regardé et j'ai rien trouver du tout !!
pourrai tu m'indiquer d'ou cela peut venir dans la config ?
cricri aussi
Invité

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 15:03:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le même problème que toi, c pourquoi je suis sur ce forum, mais je suis sure que cela vient d'une mauvaise configuration du logiciel ATI. Moi je suis en mode Threade, je vais rechercher les différent réglage possible, si je trouve je les indiquerai, mais si quelqu'un sait déjà comment faire merci d'avance.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent