GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Forum Index  
  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

There is no tips defined in your language

[]

To help us to fill this box, you can create your own tips, or translate the other languaqe's tip

carte Hauppauge win TV FM PCI + linux View next topic
View previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
k!tv972
Guest

PostPosted: Wednesday 9 March 2005 14:33:11 Reply with quoteBack to top

j'utilisise K!TV sous indows avec ma carte et ça fonctionne bien même pour c+ .... aimerais savoir si il existe un logiciel sous linux qui prenne en compte le chipset cx881 dit "bt881" ...ai déjà essayé Geexbox, xawtv .... ça plante !! rien, à l'écran ou blancement bloqué (pour geexbox) !!
BlindMan
Modérateur

PostPosted: Wednesday 9 March 2005 18:46:10 Reply with quoteBack to top

Il y a des drivers pour ce chipset... je crois que tu ne peux pas avoir plus mauvais support pour une carte TV confused

http://dl.bytesex.org/releases/video4linux/
View user's profileSend private messageVisit poster's website
k!tv972
Guest

PostPosted: Saturday 26 March 2005 04:10:45 Reply with quoteBack to top

ai une win TV fm pci de Haupaugge avec chipset connexant cx8800 (cx881) -- sous lMandrake 9.2, 10.0 et plus ... elle est détectée --- sous Mandrake 10.1 community elle est détectée et configurée après que j'ai installé les drivers trouvés sur http://dl.bytesex.org/releases/video4linux/ (cx-88-0.0.4.tar.gz) ...
kdtv ...misérable !! malgré la détection de la carte et son driver installé ...rien!! par contre, xawtv ....impeccable pour l'image ...pb avec le son (audio du tuner de la carte TV) image de bonne qualité ....il y a sûrement mieux ...mais ça fonctionne bien ...si seulement je pouvais avoir le son ...ça serait super !! qq'un peut-il m'aider !!???
de plus, j'abuse ;;;!! qui peut me dire le tuner de cette carte ??
Post new topicReply to topic

Jump to:   

View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum