GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

 carte Hauppauge win TV FM PCI + linux Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
k!tv972
Invité





MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2005 14:33:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'utilisise K!TV sous indows avec ma carte et ça fonctionne bien même pour c+ .... aimerais savoir si il existe un logiciel sous linux qui prenne en compte le chipset cx881 dit "bt881" ...ai déjà essayé Geexbox, xawtv .... ça plante !! rien, à l'écran ou blancement bloqué (pour geexbox) !!
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2005 18:46:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a des drivers pour ce chipset... je crois que tu ne peux pas avoir plus mauvais support pour une carte TV confused

http://dl.bytesex.org/releases/video4linux/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
k!tv972
Invité





MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 04:10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ai une win TV fm pci de Haupaugge avec chipset connexant cx8800 (cx881) -- sous lMandrake 9.2, 10.0 et plus ... elle est détectée --- sous Mandrake 10.1 community elle est détectée et configurée après que j'ai installé les drivers trouvés sur http://dl.bytesex.org/releases/video4linux/ (cx-88-0.0.4.tar.gz) ...
kdtv ...misérable !! malgré la détection de la carte et son driver installé ...rien!! par contre, xawtv ....impeccable pour l'image ...pb avec le son (audio du tuner de la carte TV) image de bonne qualité ....il y a sûrement mieux ...mais ça fonctionne bien ...si seulement je pouvais avoir le son ...ça serait super !! qq'un peut-il m'aider !!???
de plus, j'abuse ;;;!! qui peut me dire le tuner de cette carte ??
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com