Aidez nous à mieux vous aider ![NaBuCO]
En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Auteur |
Message |
djaifriz
Invité
|
Posté le:
Mercredi 2 Mars 2005 21:45:17 |
  |
salut !!
pas de son du tout sur aucun canal meme avec logiciel fourni avec ma carte Pinnacle PCTV Rave
Carte son Creative Soundblaster 128 PCI qui est bien renseignée ( avec pilotes à jour )
PIII 500mhz 256Mo RAM
KTV 2.2.0
source audio externe ( tout est grise , je peux rien changer )
source video tuner
carte son sb pci dans "mixer"
Muet est non coché.....
Avez vous d'autres idées ?
Merci |
|
|
|
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Mercredi 2 Mars 2005 22:14:46 |
  |
Tu as pense a brancher le cable entre la carte tv et le line in de ta carte son? |
|
|
   |
 |
ikaris
Invité
|
Posté le:
Lundi 7 Mars 2005 23:21:35 |
  |
Quenotte a écrit: |
Tu as pense a brancher le cable entre la carte tv et le line in de ta carte son? |
euh... les cables, ils fonctionnent très bien avec la version 1.2.6.0
plus rien ne sort de la boîte à son depuis les nouvelles versions. j'avais désinstallé la 2.2.0.0 en me disant que la prochaine corrigerai peut être certaines incompatibilités, le problème persiste toujours dans la 2.3.0.0
Ma carte tv est un miro pc tv... donc un vieux machin, qui marche cependant ! chose étrange, dans l'onglet "audio" du menu "réglages sources" seul "msp/radio" + "mono" sont disponibles. Dans la version 1.2.6.0, l'option "externe" était disponible et c'est grace à celle-ci que je pouvais sortir du son... j'ai beau essayer tous les branchements, rien ne sort !! |
|
|
|
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Mardi 8 Mars 2005 13:18:31 |
  |
Si tu as msp/radie de seletionne c'est que tu as une pctv pro de seletionnee... Selectionne pctv RAVE...
Poste un log de la 2.3 ici  |
|
|
   |
 |
ikaris
Invité
|
Posté le:
Mardi 8 Mars 2005 23:19:00 |
  |
Quenotte a écrit: |
Si tu as msp/radie de seletionne c'est que tu as une pctv pro de seletionnee... Selectionne pctv RAVE...
Poste un log de la 2.3 ici  |
Alors là, je suis scotché, halluciné... surtout que c'est moi qui ai installé la carte !!  |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|