GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

 choix de source wdm=>plantage K!TV (ATI All-in-wonder) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 18:32:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reposte l'INI ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
maath03
Invité





MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005 19:19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu pour l'ini mm chose qu'avant masi est-ce que ca peut venir de la le plantage ?
Quenotte
Eleveur de Kanetons


Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 634
Localisation: au fond de la pièce, près du deuxième radiateur...

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 02:03:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a un probleme avec le crossbar des ati la...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
math03
Invité





MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005 08:28:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

la barre multimedia ? si on la ferme ca marche mieux ? J'avoue ne pas avoir testé.

Je testerai. AU pire si ca marche tjs pas je tenterai de la desintallé.

Massi en tout de votre support.

Math03
Red_hot8
Invité





MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 12:01:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous.
Et d'abord désoler pour le petit post ci-dessus. [Edit TRMC] Post supprimé [/Edit]
Je testais juste pour voir si il fallait d'abord s'incrire pour pouvoir écrire ou non.
Vraiment navré.

Sinon je rencontre le même problème que vous tous.
Je possède un Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800 SE. Et lorsque j'installe la derniere version de K!TV j'ai au premier démarrage un écran blanc.
Et après sélection du pilote WDW, la fenêtre reste blanche mais devient impossible à fermer, même en allant dans les processus.
Je suis obligé de fermer la session, et la réouvrir, pour pouvoir retrouvé mon PC normal.
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 12:44:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

math03 a écrit:
la barre multimedia ? si on la ferme ca marche mieux ? J'avoue ne pas avoir testé.

Je testerai. AU pire si ca marche tjs pas je tenterai de la desintallé.

Massi en tout de votre support.

Math03

Le crossbar n'est pas la barre multimédia mais (pour simplifier alors que les puristes ne me frappent pas...) un composant du driver...

Pour ceux qui ont des problèmes avec les Ati All In Wonder : merci de toujours préciser la version exacte de vos drivers...

Pour info :
- ceux inclus dans les drivers Catalyst officiels 5.3 sont les 6.14.10.6300 et n'ont pas changé depuis le 01/02/2005
- ceux inclus dans les derniers drivers modifiés DNA sont les 6.14.10.6246 du 08/03/2004

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Red_hot8
Invité





MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 14:04:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour.
Ben je vais ouvrir le ball alors.
Moi je possède les drivers Omega 2.5.90.
Je sais que c'est mieux de possèder les officiels, mais bon ses drivers me permettent d'activer les 4 PixelPipelines désactivé par défaut dans les ATI Radeon 9800 SE, et transforme ainsi ma carte en 9800 Pro. D'ou la non-envie de m'en séparer.
Sinon je pense qu'ils sont basé sur les ATI Catalyst 8.07.

Tu penses que je devrais installer les Catalyst 5.3?
(Ou les Omega basé sur les Catalyst 5.3?)

Merci beaucoup pour ce que vous faites, très peu de personnes essaie de résoudre les problèmes que les utilisateurs peuvent rencontrer avec du matériel différent du leur.
Red_hot8
Newbie


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 14:11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désoler de faire un deuxième post à la suite, mais je trouve pas le bouton "Editer" sur votre forum.

Au début de ce topics plusieurs personnes affirme que le programme fonctionnait bien en version 2.0 et 2.2 je crois. J'ai fait une bonne dizaine de recherche sur le net, mais toutes me renvoies sur le site officiel et la dernière version 2.3.1.

Personne ne possède un lien (non-Edonkey) ou télécharger une ancienne version du programme?

Merci d'avance.


EDIT :

Ok pour le bouton Editer, fallait juste que je sois inscrit.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 14:32:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf erreur de ma part les drivers WDM ne sont pas inclus dans les drivers Omega... par contre ils ont un lien sur leur site vers les 6.14.10.6246 du 08/03/2004.

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Red_hot8
Newbie


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 17:57:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, oui, je sais tout çà.
Je les ai d'ailleurs installés car j'arrive à voir la TV avec l'ATI MultiMedia Center.

Par contre tu ne sais pas où trouvé K!TV dans sa version 2.0?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Killerdog
Invité





MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 16:52:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous.
je rencontre exacterment le même problème que vous, ma config :
Pentium IV 2.6Ghz
1Ghz RAM
RADEON 9800 PRO AIW Build by ATI
SBLive!
XP Pro SP2
Drivers catalyst 5.2

tout fonctionner a peux près correctement sous K!TV 2.0.0.0 maius plus rien na faire avec la version 2.3.0.1.

Pour ma par j'peux meme pas installer les catalyst 5.3 (a l'install il me dit qu'il na pas pu installer des fichier (*.vxd *.inf etc...)
Mork22
Invité





MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 19:55:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

petit up pour faire remonter le topic pas ma faute

même problème que tout le monde avec une AIW9000Pro
ca marchait nickel avec la version 2.0

toujours pas de solution en vue ?
superchat
Invité





MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2005 18:08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors je sais pas si je suis dans le même cas j'ai le même problème plantage (v 2.3) au moment du changement de source mais moi sur une vieille config qui me sert de plateforme multimédia (au demeurant largement suffisante pour son utilisation)
C 600
256 mo
XP sp 2
All in Wonder Pro (première version 8 mo)
Bt829a donc passage par wdm pilote dernier pour Xp 5.10.2600.6010 (2002)
plus de maj depuis normal pour une carte de cette age lol
pendant longtemps il était illusoire de croire que k!tv pourrait fonctionner mais avec les dernières versions j'avais un petit espoir alors dites moi si le problème vient des cartes ATI (je pense au chargement du driver au démarrage) ou alors eest ce lié au sp2 ? franchement je sais pas
merci de me dire si j'ai une raison d'espérer je vais essayer de mettre la main sur des versions précédentes
krabb1
Invité





MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 18:22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai le mem probleme, j ai une ATI, et aimerai trouV les ancienne version ktv ki marchait bien ... merci de m aiD
yho
Invité





MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 23:35:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai aussi une ATI AIW 9800se, chez moi K!TV version 2.3.0.1. ne plante pas mais par contre, j'ai le son qui produit des craquements tres désagréables, catalyst 5.4 et mmc 9.06.1.
Avec les catalyst 5.2 et K!TV 2.2 j'avais un son nickel mais une image pas tres belle !
Quenotte
Eleveur de Kanetons


Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 634
Localisation: au fond de la pièce, près du deuxième radiateur...

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 23:57:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

yho a écrit:
J'ai aussi une ATI AIW 9800se, chez moi K!TV version 2.3.0.1. ne plante pas mais par contre, j'ai le son qui produit des craquements tres désagréables, catalyst 5.4 et mmc 9.06.1.
Avec les catalyst 5.2 et K!TV 2.2 j'avais un son nickel mais une image pas tres belle !


As tu essaye la 2.4 beta1? Normalement les problemes de son devraient etre regles schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Yho
Invité





MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2005 10:51:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais l'essayer, merci ! wink
Yho
Newbie


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1
Localisation: sur la plage

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2005 11:14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je trouve pas la beta 2.4 !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Une ombre
Habitué(e)


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 641

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2005 12:07:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

beta du moment

_________________
AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2005 13:01:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part K!Tv fonctionne parfaitement avec mon Ati All in Wonder 9800SE que ce soit en version 2.3.0.1 ou 2.4b1...

Quelque précisions :
- je n'ai pas activé les 4 pipelines car cela ne fonctione pas sur ma carte triste
- je n'ai pas les drivers officiels mais je ne sais plus exactement lesquels sauf qu'ils ne sont pas récents... je vais vérifier...
- je n'ai installé que les drivers et surtout aucune autre appli made in Ati !

Dès que j'ai un moment je poste plus d'infos (logfile, fichiers .ini, etc). Il me semblait que j'avais donné ces infos mais je ne suis pas fichu de retrouver le post en question et je n'ai pas trop le temps de chercher...

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com