GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 Question Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
fish
Newbie


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 20
Localisation: MONTREUIL

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 18:36:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, CriCri ô grand CriCri, ai-je mal posté ma demande ? au mauvais endroit ? 42 personnes ont vues le message, mais aucun modos... Cordialement François.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 15:48:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Si personne n'a répondu, c'est que la question n'inspirait pas pas ma faute
C'est la différence entre un forum communautaire et une hotline schtroumpf

Cricri fait partie de cette communauté, c'est même largement le membre le plus actif, ça ne l'oblige pas pour autant à répondre à tout le monde. Il fait déjà bcp, et ce bénévolement ... il n'a aucune obligation de résultat.

Tu as déjà un sujet ouvert, libre à toi de rebondir dessus. Je ferme ce nouveau topic qui n'est pas utile.

BM (administrateur du forum)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com