GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

 Message d'un "Invité" pas content... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ermite
Newbie


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 17

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2004 17:40:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous perdez votre temps à repondre a ce genre de mecs.

_________________
Qui ne rote pas ou ne péte pas est voué a l'explosion schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2004 17:50:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne suis pas d'accord avec toi Ermite...
Mais j'avoue avoir hésité entre :
1) laisser comme ça
2) verrouiller
3) supprimer

J'ai vonlontairement choisi la 1ere solution (après avoir splitté le post pour ne pas polluer le post initial) car :
- je crois en la valeur d'exemple de ce genre de post
- les modos et admins s'étaient exprimés et je voulais que tous puissent le faire s'ils le désiraient
- c'est vrai que c'est un léger (mais nécessaire) changement d'orientation du forum qu'il me semble important sinon de justifier du moins d'expliquer...

Voilà... C'est pouquoi ce post n'est toujours ni supprimé ni verrouillé wink Néanmoins s'il devait dégénérer cela serait le cas...

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2004 21:04:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis d'accord... je me dis que c'est une question que se posent pas mal de personnes, ça leur fait une réponse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mirtouf
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 765
Localisation: Au milieu de nulle part...

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2004 22:07:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

On en fait un sticky ?

_________________
Ma config mise-à-jour du 26/02/2004. Software is like sex, it's better when it's FREE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2004 09:49:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

quenottecheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
octane88
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 101
Localisation: alpes

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2004 17:39:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour un vieil habitué qui avait déconnecté depuis quelques mois, le changement forme et fond est surprenant, et j'approuve totalement mc coy , cela vaut le coup de l'expliquer à tous. bien

Pour ma part , apres ma longue déconnexion, je n'ai pas compris ce qui vous avait amené à ce changement de ton. pb juridique? marre davoir des bizuths en train de chercher des fichiers texte ? autre ? (rayer les mentions inutiles) question ? question ? question ?

Permettez moi juste un petit conseil roule les yeux d'un ancien visiteur de passage : "déstress, lol fun , cheese humour , quenottecheese ca ne genera en rien la valeur de ce forum qui est la "qualité technique de l'entraide""
, meme si vos visiteurs quelquefois "agacent". langue tirée

allez , a+ comme on dit chez can.l coucou coucou

_________________
grace à l'aide de tous ,j'ai enfin mis ma config
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2004 18:31:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

octane88 a écrit:


Permettez moi juste un petit conseil roule les yeux d'un ancien visiteur de passage : "déstress, lol fun , cheese humour , quenottecheese ca ne genera en rien la valeur de ce forum qui est la "qualité technique de l'entraide""
, meme si vos visiteurs quelquefois "agacent". langue tirée

allez , a+ comme on dit chez can.l coucou coucou


Rassure toi tout le monde passe un bon moment et la bonne humeur est tjs ici wink si personne ne s'amusait ou prenait plaisir a faire vivre ce forum crois moi il n'y aurait pas de forum et il ne serait surtout pas revenu !! sourit

wink coucou

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2004 12:41:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

octane88 a écrit:
Permettez moi juste un petit conseil roule les yeux d'un ancien visiteur de passage : "déstress, lol fun , cheese humour , quenottecheese ca ne genera en rien la valeur de ce forum qui est la "qualité technique de l'entraide""
, meme si vos visiteurs quelquefois "agacent". langue tirée


Tu as tout à fait raison, mais au bout d'un certain on perd patience...
D'où la nécessité d'avoir du 'sang neuf' pour que la flamme ne se perde pas sourit

Toujours est-il que la bonne humeur est de mise sur le chat, ce qui est déjà bien sourit

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2004 14:50:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

octane88 a écrit:
Pour ma part , apres ma longue déconnexion, je n'ai pas compris ce qui vous avait amené à ce changement de ton. pb juridique? marre davoir des bizuths en train de chercher des fichiers texte ? autre ? (rayer les mentions inutiles) question ? question ? question ?

Permettez moi juste un petit conseil roule les yeux d'un ancien visiteur de passage : "déstress, lol fun , cheese humour , quenottecheese ca ne genera en rien la valeur de ce forum qui est la "qualité technique de l'entraide""
, meme si vos visiteurs quelquefois "agacent". langue tirée


Je trouve que l'on a été assez zen sur le coup et que l'on a expliqué plutôt que de l'envoyer paître ailleurs...

Juste pour revenir sur le sujet du changement de "politique" :
1) à force de se faire fermer et de devoir déménager une fois par semaine nous avons tous décidé de ne plus parler de ce qui est illégal c'est à dire principalement dans notre cas du décodage des chaines cryptées... C'est notre chois et nous l'assumons pleinement.
2) il y a suffisemment de taf sans parler de cela
3) cela nous évitera en plus certains boolays...

Pour ajouter à ce que dit Saïmon :
1) J'aime bien avoir le choix et c'est un sentiment partagé par beaucoup sur ce forum et je ne veux pas être obligé d'utiliser un soft uniquement car il est livré avec une carte.
2) K!Tv (pour ne parler que de lui mais on peut le remplacer par DScaler ou autre) est un logiciel LIBRE et nous aimons les logiciels LIBRES.
3) nous participons, chacun à notre niveau, à l'élaboration et à l'évolution d'un soft. C'est une communauté (même si certains n'aiment pas ce terme wink) et l'entraide y est vitale.
4) si tu veux voir une fonction rajoutée ou modifiée, avec ces softs tu peux le demander... Combien y a t'il de chances que ce soit le cas avec un soft propriétaire ?
5) si tu changes de carte tv tu dois changer de soft ? moi j'aime pas ça sourit


[EDIT TRMC] Désolé ce post est de moi mais ça a merdé [/EDIT]
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2004 13:45:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

(j'eus aimé une signature à ce post)

(cependant, je pense que tout a été dit, et que le débat est ainsi clos car chacun peut désormais se faire une idée de la chose)

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
ecos
Newbie


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 13:33:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ancien visiteur egalement de passage
j utilise depuis longtemps la 1.3, j ai testé au passage vite fait la 1.5, mais j'etais tout a fait satisfait de ma 1.3 et de TOUS LES PLUGS, que l on trouvait tres facilement, et dont on pouvait discuter .
je comprend tout a fait qu il convient d etre prudent, c soualant que le forum soit regulierement fermé, et si je trouve egalement deplacé l'attitude et le manque de courage de l'invité, je pense egalement qu il faut dire stop a l'hypocrisie, oui tout ce que vous dites est vrai, c mieux faits que les progs vendus, etc, mais l interet pour les plug "qui vont bien sont egalement une des bases du succes de K!tv.
de plus j ai toujours trouver sur le "ftp" d un des devello, les plugs qui vont bien...
hier sur le forum Meedio, je decouvre qu 'enfin, et ce n est pas un reproche ce enfin, mais plutot un cri de joie, k!tv sort en version finale, je le dl de suite, me rend sur le ftp situé plus haut, recup des fichiers 20xxx et ca marche pas.
je me pointe ici pour savoir de quoi il en retourne et je tombe sur ce genre de topic.
Personellement je comprends les 2 parties, mais pas l ypocrisie de l une ou l'agressivité de l autre.

edit: je viens de constater que ce topic est loin d etre recent, pourtant il se trouvait dans les premiers sur ma page ... ?? je piges pas, koi k il en soit dsl si je reouvre "une plaie", ou un sujet tout simplement lourd, meme si je ne change pas d avis ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 17:05:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un post-it... Pour qu'il reste tout en haut wink
Et qu'il serve d'exemple.

Il y a des règles sur ce forum et il faut les suivre, c'est aussi simple que ça.

Il ne faut pas oublier que les modos et les admins ne sont que des humains et que parfois ils ne sont pas franchement d'humeur... surtout quand c'est marqué de manière évidente que c'est interdit et que la(les) personne(s) insiste(nt) et / ou sont désagréables.

Les admins et modos n'ont certes pas à être agressifs mais cela arrive...

En plus ce sont des infos qu'il est facile de trouver avec une simple recherche sur Google...

Voilà wink

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bidouille
Habitué(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 43

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2004 21:41:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au bout du compte le message de cet "invité" ne méritait pas autant de réponses de votre part ( les dévellos). Ce qui dérange ce monsieur c'est certainement que l'information qu'il cherche schtroumpf est maintenant dissiminée sur tout le net et qu'il faut en faire des clics et détours pour parfaire son apprentissage..Perso je n'utilise jamais le soft de ma carte ,pas seulement parce que je trouve la vache ou le castor meilleurs, mais parce qu'il me plait à moi aussi de tester, de suivre les évolutions et par conséquent d'apprendre des notions qui m'étaient parfaitement inconnues jusqu'à peu.
Il reste les choses qui sont maintenant tues sur les forums concernés ou dites differemment...ce qui permet ainsi d'enrichir son vocabulaire du meme coup schtroumpf...
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ppy
Newbie


Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 11
Localisation: Où ça vous plairait d'être

MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 15:40:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Bonne Année à tous.
ça fait toujours rire les gens qui viennent se servir et qui en échange distribue leur fiel. non non
Merci pour tout chinois qui dit merci chinois qui dit merci chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Mercredi 5 Janvier 2005 18:38:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ppy > n'hésite pas à revenir participer à la vie du forum, l'ambiance est sympa, les filles pulpeuses...
y a de tout à foison sourit

@+ wink

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
sans foutre
Invité





MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 00:49:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

La télé affaiblit la concentration, la réflexion, le respect, l'amour du beau et de la vie etc mais pas la consommation du vide.

Toute personne aidant à sa promotion participe à l'engloutissement de nos rêves d'enfant.

D'ailleurs un homme sur deux a une petite bite et ce n'est pas dramatique.
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2005 09:29:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

- Pour ton premier problème, je te propose d'arrêter de la regarder
- Pour ton second problème, je te propose d'arrêter de la regarder (ça la fera pas grandir, mais au moins ça ne te pèsera pas sur le moral.) pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
helvet_underground
Newbie


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 12
Localisation: pas loin du pack de bières ;-)

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2005 02:41:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis mort de lol .
Au passage quand même je dis un grand OUI au respect des règles, surtout quand c une question de survie. Je trouve personnellement les modos et admin trop tolérants envers ceux qui enfreignent les loi primordiales dont tout forumeur qui se respecte se doit de connaître ! Je suis d'accord qu'il faille une certaine souplesse et ouverture d'esprit,c même nécessaire pour la vie du forum et l'évolution des softs s'y rattachants. Mais faut bien dire que les gens arrivant sur le forum sont tout de suite avertis qu'on ne doit pas parler de choses illégales, ni crypt, ni plug, ni lien, etc.. tout le monde est donc bien prévenu ! Alors si j'étais à votre place (heureusement c pas le cas car j'imagine le boulot!!) je ne perdrais pas de temps ni d'énergie et surtout limiterais les risques en "coupant directement le sifflet" aux chercheurs de grâal du dimanche et autres persiffleurs malveillants qu'on rien de mieux à fou*** que de critiquer bêtement. Ceci étant dit, bravo pour la patience, et longue vie à K!TV et les forums de soft tv libre coucou

_________________
Plus ça va, moins ça va. Et vice-versa.
Ma config est
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Hugues
Invité





MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 21:54:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste un petit mot pour vous dire que moi je respecte énormément le travail fourni ici car avec ma PCTVRave et PCTVision je n'ai pas toutes les capacités qu'offre KTV. De plus, ici on trouve un support de qualité et non une Hotline surtaxée incapable !

Sans compter qu'avec le recul le "monde" de KTV, et du logiciel libre en général, est le seul contre-pouvoir si je puis dire face à ces multinationales du profit ...

Bonne continuation à tous et encore merci.
(dès que je suis plus étudiant c'est promis je vous ferai un don pour que vous puissiez continuer, finance oblige ...)
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 22:32:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

chinois qui dit mercicoucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com