GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 quelqu'un a déjà testé cette nouvelle carte WinTV-Express Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
GGDN
Invité





MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 18:53:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un a déjà testé cette nouvelle carte http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Cartes-Tuner-TV-Internes/Hauppauge/354708-WinTV-Express.htm

elle est vendu avec un codec
a télle la meme qualité d'image que les pinnacle pctv rave

ma pinnacle est morte et je cherche un autre BT 878

les nouvelle pinnacle n'ont pas l'air d'avoir l'ancien chipset
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 20:15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le prix est vachement tombé...

C'est une de mes cartes et cela marche très bien. Le bémol : son Mono.

La qualité d'image^par rapport à la Pctrave -> j'ai pas la possibilité de comparer... Mais la qualité est bonne.

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dmimi
Newbie


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 20:32:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle fonctionne très bien chez moi , mieux que l' Instant tv pci de chez ADS tech que je possède également
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FuZ
Invité





MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 18:08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
je viens d'acheter cette carte elle marche bien avec le soft d'origine mais avec k!tv je n'arrive pas à trouver les chaines. Il y a marqué aucun signal vidéo et lorsque je fais une recherche de canaus le statut vidéo reste rouge.
Vous auriez une idée s'il vous plait pour m'aider?
Merci
FuZ
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 19:00:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Utilise Prodinfo (fournit avec le soft de la carte) pour connaître ton tuner... Puis fais le réglage adéquat.

N'hésite pas à faire une recherche car je crois que le sujet à déjà été abordé.

GR

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FuZ
Invité





MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 23:58:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci j'ai trouvé mon tuner TCL MPE05-2
En cherchant j'ai vu qu'il correspondait TUNER_PHILIPS_FM1216ME_MK3
Mais lorsque je veux rentrer ce paramètre dans K!tv le logiciel ne le prend pas en compte lorsque je réouvre le volet il me met automatiquement Philips pal-bg(Fl1216 and compatibles)
J'ai lu ton tutorial il est trés bien fait et surtout bien présenté!
J'ai vu que tu avais aussi cette carte tv et qu'elle fonctionne c'est ce qui me fait espérer qu'un jour aussi la mienne fonctionnera avec K!Tv
Merci
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com