GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

 pb drivers DSDRV4 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
lavache
Invité





MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 17:01:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

j'ai une version de KTV qui fonctionne la V1.260 que je garde en securité
car elle fonctionne bien elle reconnait bien ma WinTV Express BT878.
c'est une sauvegarde que je veux garder.

Je veux tester la nouvelle version V 2.0 sans désinstaller l'autre.

PB: le logiciels ne reconnait pas la carte quand je fais initialisation en DSD
la deuxiemme option au dessous de "pas de source"

il me dit qu'il ne peut charger le driver dsdr4
donc je ne peut configurer la carte

il y a t'il un probleme d'avoir deux versions installés ensemble et d'ou vient que la V 1.260 reconnaisse ma carte et pas la V2.0

Merci d'avance coucou coucou
Manani
Habitué(e)


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 286

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 17:09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Poste pas partout à la fois!

_________________
Ma config

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 18:10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça le fait à chaque lancement??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Oscarhotel
Invité





MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2004 13:33:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Il n'y a pas de conflit, j'ai eu ce PB, en fait quand on pase d'une version à l'autre, la reconnaissance se fait à la quatrième tentative systématiquement, en tous cas sur ma machine.

Après de nombeux test, je suis resté avec la version 2, un poil plus gourmande en ressource machine, mais qui fonctionne impeccable.

A l'ocasion de ce premier post, je salue et remercie l'équipe pour son travail et ce produit.

Le forum a répondu à toute mes questions et toute les options fonctionnes y compris l'enregistrement.

Une petite précision que je n'ai pas trouvée sur le forum, j'ai eu des soucis avec un disque dur PIO, alors qu'avec un UDMA mode 5 les enregistrements sont nickel.

Merci à tous et continuont à nous entraider.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com