La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Je n'ai pas de probleme avec le logiciel fourni avec lea carte tuner.
Par contre avec k!tv, j'ai du son sur les chaines avec des numeros impaires et rien sur les autres puis je ferme le programme en le positionnant sur une chaine paire.
Alors à l'ouverture j'ai du son sur les chaines paires mais les autres chaines sont muettes.
Lorsque j'enregistre une des chaines avec le son celui ci est sur l'enregistrement par contre sur une chaine sans son l'enregistrement est sans son.
Merci de votre aide
Carte son
C-media Wave device et Realtek AC97 audio
Invité on va dire Invité
Posté le:
Jeudi 21 Avril 2005 18:08:42
Bonjour,
Moi j'ai qquasiment la même config, mais tout marchait bien....
C'est à dire : Carte WinTV express (hauppauge)
Son : Identique
Je disais donc que tout marchait bien jusqu'à ce que j'installe des plugins que je ne citerais pas par peur de voir la fronde des modérateurs s'abattre sur moi et l'installation du logiciel cpluswin (dont je réserve l'usage à ceux qui me le demanderont...)
Mais maintenant mon son est déguelasse (désolé pour le terme) pûisqu'il n'y a plus moyen de réutiliser le son d'origine... Que faire???
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum