GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

 hauppauge hs? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
louis
Invité





MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 20:19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je viens de changez de carte mere par une A7n8x-e mais depuis j ai des problème avec ma carte tv Hauppauge carte WinTV-PCI à base de chipset878
J ai des ligne blanche qui balaye l'écran avec k!tv 2.0.0.0
avant image parfaite avec une chaintech 7vjda son pourri
comment pourrais faire des capture d écran pour le montrez si c est pas assez explicite?

et j ai remarque aussi que j ai plus un décalage avec la tv du salon qui est en numérique et celle du pc analogique avant ma tv avait 10 seconde d avance sur le numérique (tv pas cable)
http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_pci_878.html

A votre avis ma carte tv est morte ou bien j ai un pilote qui est pas a jour ou autre chose?
Merci pour votre aide A+
doryphore
Habitué(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 114
Localisation: la !

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 21:56:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

le décalage dont tu parles est tout à fait normal il me semble. Le numérique met plus de temps (ou l'inverse) enfin décalage ok.

Par contre en ce qui concerne le pb de la carte, lorsque tu as changé ta carte mère, ta carte était encore connectée sur ton pc?!
Avant de mettre en cause le matos, sur le lien que tu met il est évoqué un patch rectifiant un pb de qualité de l'image je pense que t'as deja essayé schtroumpf
idem pour les pilotes que t'as mis à jour??

Vérifie ce genre de choses car si la carte etait morte a mon avis elle serait deja pas detectée schtroumpf

Sinon je pense a un truc qui est de deconnecter ta carte desintaller tout ce qui y attrait et de repartir du début. Pour reinstaller ta carte sur ta nouvellle carte mere.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 07:59:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye aussi d'autres emplacements sur le bus PCI, vérifie que ton PC est bien à la terre.
Essaye de débrancher les ventilos pour voir, etc ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
louis
Invité





MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 13:48:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa fait depuis 4 ans que jai un micro qu il est pas a la terre vieux batiment j'ai essayiez deux pci il m en reste trois a essayier
oui moi aussi je pense que le decalage est normale mais maintenant j ai plus se decalage une piste au probleme?
les bande blanche sont plus presente sur les caneaux qui sont dans les 300
merci de vos conseille j en ai marre de l informatique
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 14:24:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour un test essaye tout de même de relier la terre du PC ou la carcasse à un tuyau d'eau général.
Attention juste pour un test car ça peux présenter un danger wink

Tu peux aussi tester ta carte sur le PC d'un copain pour être sûr.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 11:14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les drivers les plus récents et qui fonctionnent bien sont sur le site US de hauppauge et non sur le site FR :
http://www.hauppauge.com/pages/support/support_pci_878.html

Néanmoins je ne comprends pas... Tu ne devrais pas avoir besoin des drivers avec ta Hauppauge : le mode DsDrv est plus indiqué wink

Pour le décalage entre l'analogique et le numérique : j'ai moi même le cable (via Numericable) avec de l'analogique et du numérique. Le numérique (relié sur mon entrée composite) est en retard d'environ 3 secondes sur l'analogique (connecté sur la prise antenne classique).

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
louis
Invité





MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 11:49:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut récapitulatifs du problème
après le changement de ma carte mere( Ma Configuration )j'ai une image de très mauvaise qualité
un defilement de ligne blanche plus ou moins marquez selon les chaîne j'ai branchez une autre télé
sur le cable d'antenne l image et parfaite capture faite avec k!tv snapshot jpg qualité 100 taille 100% et 50% (sa fait la même chose avec le logiciel de haupauge2000)
carte haupauge bt 878/stantard bt878
source tuner secam-l
affichage overlay pluing d affichage greedy 2 frame
j ai toujours les bande blanche qu'elle que soit le mode d affichage ex
Canal+ ou c'est ligne sont les plus marquer
Image
la 5 ou on voit bient de defilement de c'est ligne
Image
idem
Image
une chaine ou c est moin present car la force est avec lui mais c'est pas parfait comme avant
Image

doc de ma carte mere en fr attention adsl recomandez
doc format pdf

j ai essaye tout les bus pci toujours la même chose
bus pc1 partage avec pc5 et wifi slo
bus pc2 partage avec agp
bus pc3 partage avec serial ata
bus pc4 gigabit lam

j'arrive plus non plus à avoir le son sur 4 voix pourtant j ai mis acquisition audio stéréo et dupliquez sur la sortit wave dans les réglage audio dans k!tv

j'ai pas de cable pour metre a la masse mon pc j ai toujours utilisez k!tv avec les dsdrv donc les pilote son inutile mais j ai essayer avec le logiciel haupauge pour voire si sa fait la même chose doue l'utilité des pilote
j ai aucun pote qui a de pc donc je peux pas testez que la carte tv pour être sure

si je trouve aucune solution je pense achetez cette Carte Tuner LEADTEK Winfast TV 2000 Expert
tout fonctionne de la même maniere avec K!tv que se soit en vdm ou dsdrv car j utiliserai sans doute que se soft

enfin merci a vous pour se soft et votre aide
louis
Invité





MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 18:44:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense me prendre une carte tv je pense que ma hauppauge est défectueuse

elle est bien compatible k!tv cette carte et sinon sa existe des carte qui soit vhf uhf nicam et en plus compatible tnt et k!tv
Leadtek Winfast Tv2000 XP Expert

et comment metre le son sur 4 voix j y arrive plus?
Quenotte
Eleveur de Kanetons


Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 634
Localisation: au fond de la pièce, près du deuxième radiateur...

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 00:18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai aussi une a7n8x-e deluxe et j'ai remarque qu'elle avait tendance a pas mal parasiter les cartes TV... Le tuner de ma vieille hauppauge y est assez sensible... Celui de ma pctv pro tres peu schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
louis
Invité





MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 22:41:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

et votre pc a une prise terre
il a des cable en plus reliez a la masse sur la pctcpro
louis
Invité





MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005 15:57:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Carte tv achetez winfast tv2000xp plus de ligne blanche


par contre j'ai du mal à trouvé met 23 chaîne avec k!tv 2.3.0.1 en vdm
en recherche format freq antenna je trouve pas les chaîne avec un z devant
et en format cable les fréquence ne corresponde pas à ce que je devrai trouvé
par exemple 207 ? sous k!tv c32 fréquence en hz 559.25hz je trouve pas non plus les fréquence en z
par exemple Lci Z24 260 hz sous k!tv sa fait quoi?

j'ai pas fréquence libre c'est normal?
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005 17:28:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les fréquences libres n'existent qu'en mode DsDrv...

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
louis
Invité





MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005 18:28:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec un conexant serie cx2388x le mode dsdrv ne marche pas
je fait comment pour rentrez c'est valeur?
Z25 268
Z23 252
Z22 244
Z18 212
Z24 260
Z21 236
Z20 228
Z27 284
Z16 196
Z17 204
Z26 276 mhz
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005 19:02:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Choisis le bon pays ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
louis
Invité





MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005 19:33:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

France c est pas bon j abite en seine et marne
http://www.upcfrance2.com/television/analog5.php?CP=77000&CITY=MELUN
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 06:55:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

fréquence cable peut-être ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
louis
Invité





MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 23:30:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les fréquences cable son fantaisiste paris premiere 207 cacahouète
Mathtv 251 huître

fréquence en mégahertz donne par le lien plus haut paris premiere 559.249mhz
match tv 647 mhz

comment rentrer les valeur du lien plus haut manuellement sa va plus vite que la recherche automatique de toute façon ? c est pas possible
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2005 09:07:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est lié à DirectX en fonction du pays et du type cable / fréquence ...
ça doit être en base de registre, tu dois pouvoir essayer de modifier les fréquences de canaux non-utilisés, mais je n'en sais pas plus wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com