GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

probleme de son insurmontable Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
leonard31
Newbie

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 14:06:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour tous le monde

je vous donne tout d'abord ma config :

pIII 800 overclocker a 960
carte video ati radeon 256
carte son muse 5.1
400 meg de ram
internet freebox avec tv
carte PCTVRAVE
branchement de la freebox au pc avec un adaptateur peritel/composite
cable pour le son brancher correctement ( ligne in) et configuration correct des parametres de windows et de la muse
K!TV la derniere dispo sur le site

voila mon probleme , j'ais installer K!TV hier , au debut , image en noir et blanc et pas de son.

en regardant dans le forum tous les messages poster , et je dit bien "tous" , j'ai reussi a configurer K!TV pour la partie video , enfin , je crois.

donc apres quelque manip asser simple , j'ai reussi a avoir la couleur , donc image superbe et en couleur.

par contre , j'ais pas compris pourquoi tous , vous dites de ce mettre en WDM , moi je suis en DSDrv , et il n'y a que la ou j'arrive a avoir la couleur.

c'est vrai que si je suis en WDM , au niveau des parametres du son sur K!TV je suis en externe , mais meme la , pas de son , si je me met en DSDrv, je ne peut plus passer en externe , tout est griser

mon probleme maintenant c'est que je n'arrive pas a configurer le son , alors si quelqu'un a une solution a me proposer.

j'y ai passer deux jours a regarder les messages poster et a essayer divers solution proposer mais rien n'y fait.

desoler d'avoir etait aussi long , j'ais essayer d'etre le plus clair possible .

merci pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 19:07:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu branché un cable audio ?
Où ?
Comment est configuré le mixer de k!tv ?

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2005 18:06:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui , j'ais un cable qui va de la carte tv a la carte son et le mixer de ktv est regler sur , gerer par ktv
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2005 18:28:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, mais il faut sélectionner l'entrée où est branchée le cable dens K!TV wink

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2005 19:41:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est deja fait ca , je vais reformater mon DD et tout reinstaller , je te tiens au courant cricri , en tout les cas , merci pour ton aide
leonard31
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 14:48:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

me voila de retour , apres avoir tout reinstaller , toujours le meme probleme , image superbe mais pas le son et aucun moyen de parametrer quoi que ce soit.

alors si quelqu'un a une idee , merci
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 17:07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

leonard31 a écrit:
oui , j'ais un cable qui va de la carte tv a la carte son et le mixer de ktv est regler sur , gerer par ktv

Tu ne penses pas qu'il te manque quelque chose la?

Il fait comment le son pour aller de la freebox a ton pc?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
leonard31
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 17:42:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas , j'ais penser a un plugin , mais apparement quenotte , il me faudrait un cable audio ???
donc il devrait partir de l'adaptateur peritel a la carte son , c'est bien sa ???
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 18:54:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui wink
Regarde la faq sur le branchement avec un magnétoscope, c'est pareil.

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 13:15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour tous le monde,

je tien a remercier cricri et quenote pour leurs aide , sa marche impec , image superbe , comme je l'ais toujours dit et le son est la .

je ne pensai pas que cela a est etre aussi simple , je ne m'y attendai pas.

j'espere ne pas vous avoir trop embeter , merci encore
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 13:38:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent