GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

 Comment connaitre ma config matérielle ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
poulouc
Habitué(e)


Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 378

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 16:16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Souvent, pour répondre à vos questions, nous avons besoin de connaitre votre configuration matérielle. Si vous ne savez pas exactement ce qui se cache dans votre PC, voici un lien qui vous permetra de mieux connaitre votre machine : http://ma-config.com


PC INpact a écrit:

Connaissez-vous le site Ma-config.com ?

Ce site, développé par Charon, repose sur un principe simple : identifier simplement et rapidement le matériel de votre ordinateur et vous en faire une liste détaillée. Les intérêts sont multiples : identifier son matériel peut vous permettre de chercher un pilote adapté quand vous ne savez pas exactement ce qui se trouve dans votre PC ou avoir des caractéristiques détaillées pour les plus exigeants, le tout sans aucun logiciel à installer.

Enfin pas tout à fait, puisqu'il faudra bien entendu accepter l'installation d'un contrôle ActiveX sous Internet Explorer ou l'installation d'un plug-in sous Mozilla et/ou Firefox. Une fois ce petit composant installé, le site affichera une liste détaillée de votre matériel, et même de vos logiciels installés.

Contrairement à la version précédente, les informations de votre configuration ne sont pas accessibles aux autres utilisateurs du site. De plus, ces informations ne sont stockées que sur un maximum de quinze jours sur le serveur avec la possibilité de les supprimer manuellement à tout moment. Le nouveau plug-in générant des rapports au format XML, vous avez la possibilité d'introduire des filtres pour limiter les informations qui seront enregistrées sur le serveur.


En plus, après avoir inspecté votre machine, vous pourrez directement trouver les drivers correspondant à votre matériel en vous rendant dans la rubrique "drivers" (en lien avec le site touslesdrivers.com).

a+

_________________
> MA CONFIG <
Image

Dernière édition par poulouc le Lundi 9 Mai 2005 16:40:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 2194
Localisation: In a galaxy far, far away...

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 16:33:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Post mis dans la section FAQ et placé en Post-it wink

Merci pour ce lien utile wink

_________________
Since 1997 wink
May the Force be with... me !
trmc

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com