GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

 Zoom-out ou virtualdub ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
orogor
Posteur occasionnel


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 25
Localisation: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2004 11:55:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le titre est assez explicite je pense.

A noter que je n ai ce dileme que sous winodws pasque sous linux xawdecode fait un TRES bon boulot , genre une qualité d enregistrement 4x mailleur que celle que je suis jamais arrivé a avoir sous winows (avec une compression en Xvid en temps reel)

Bah voila la question est pour la qualité/vitesse d encodage que je peut obtenire en me servant de l un ou de l autre. les fonctionalité genre programmation je sais que ca viendra jamais sous virtualdub et que c est un peu le but de zoomout donc c est inutile de chercher a comparer. Et les reglages d enregistrement c est plus fournit chez virtualdub ( trops), et ca m etonnerais que ca le soit autan un jour chez zoomout.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2004 14:57:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

rien ne t'empeche de faire un mixe ZO +VDub !
Pour ZO tout depend de ton systeme pour l'enregistrement et la compression a la volée ! Mais avec une bonne machine ZO fait des merveilles si tu sais regler ton codec .....sinon tu peux tjs essayer de compresser la video que tres peu sous ZO si ton systeme n'est pas assez costaud ne pas compresser l'audio pour encore alleger ton CPU puis apres tu reprends le tout sous VDub ou VDubMod...pour enlever les bandes noires et faire d'autres traitements sur la video !

Mais il est clair que l'enregistrement de la TV via ZO est bien plus pratique que par Vdub...

wink
Voila le mieux c que tu fasses des tests pour te rendre compte de tout ca par toi meme !
Prends le tps de lire la doc sur www.zoomout.fr.st ...notament la partie sur les codecs..et tu peux aussi parcouriri les posts de cette sections..

@+

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com