Posté le:
Dimanche 7 Janvier 2007 21:19:24
Bonjour
Avec ma Leadtek WinFast TV2000 XP RM j'ai reçu une télécommande et un recepteur infra rouge ! C'est cool hein ?
Non ?
Bon alors je passe à mon problème : j'arrive pas, malgré tout les tutos et les prêt à zapper et chépas trop quoi d'autre, à piloter mon ordi à distance avec ...
j'ai installé grider. Le logiciel reconnait la télécommande, mais quand je clique sur "apprendre" et que j'appuie sur un bouton ... ben i se passe rien
Alors j'aimerai que qqun m'explique la préocédure, parce que la télécommande sert sur un PC de salon, donc ça serait vraiment un plus si je pouvais me passer du clavier et de la souris pour tout faire à partir de la télécommande !!
Ah, précision (utile ?) : le gestionnaire des périphériques reconnait ma télécommande comme un clavier ... Bon signe ? En tout cas quand j'ouvre le bloc note et que j'appuie sur des touches de la télécommande au pif, ça écrit ...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum