GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

K!TV et la télécommande leadtek Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
toufi
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007 21:19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

Avec ma Leadtek WinFast TV2000 XP RM j'ai reçu une télécommande et un recepteur infra rouge ! C'est cool hein ? quenottecheese
Non ?
Bon alors je passe à mon problème : j'arrive pas, malgré tout les tutos et les prêt à zapper et chépas trop quoi d'autre, à piloter mon ordi à distance avec ...
j'ai installé grider. Le logiciel reconnait la télécommande, mais quand je clique sur "apprendre" et que j'appuie sur un bouton ... ben i se passe rien bien
Alors j'aimerai que qqun m'explique la préocédure, parce que la télécommande sert sur un PC de salon, donc ça serait vraiment un plus si je pouvais me passer du clavier et de la souris pour tout faire à partir de la télécommande !!
Ah, précision (utile ?) : le gestionnaire des périphériques reconnait ma télécommande comme un clavier ... Bon signe ? En tout cas quand j'ouvre le bloc note et que j'appuie sur des touches de la télécommande au pif, ça écrit ...

Voilà, merci !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent