GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

image parasitée Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
pierre63
Invité

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 18:12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je rencontre depuis quelques jours un problème d'image parasitée. Tantôt l'image est parfaitement lisse (hier soir), tantôt on voit une sorte de "bruit" (hier matin, aujourd'hui) assez géométrique qui se répète dans toute l'image (voir la photo ici : on distingue des zigzag verticaux, ça se voit bien par exemple sur l'accoudoir du canapé).

Je n'arrive pas à savoir d'où cela vient. Les cables sont toujours au même endroit, la TV n'est pas allumée. L'ordinateur n'a pas changé.

J'ai tenté de faire une recherche des chaînes, mais le brouillage est toujours présent.

Mon équipement : Athlon XP 1800+, carte TV ADS Tech Instant TV PCI

Merci à vous de m'aider si vous avez déjà rencontré ce problème...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 18:18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle version de drivers as-tu installé ?
Essaye les derniers, j'avais aussi ce pb avec d'anciennes versions wink
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8247

Invité

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 18:42:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Cricri,

J'avais effectivement une ancienne version (fin avril). J'ai installé la V2.4.0.4 du 24/05.

Ca n'a rien changé triste

Je tente de tout réinstaller...
pierre63
Invité

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 18:44:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne capte rien...

J'ai lancé Ktv 2.3 (j'utilise Ktv2.4 beta), image parfaite. Je relance ensuite Ktv2.4 beta et là nickel !!!!!

Bigre. Serait-ce un souci dans la beta ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 18:52:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, c'est lié à la configuration des drivers wink

Invité

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 19:10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux préciser stp ? Je peux intervenir sur cette config (le jour où ça se remettra à déconner) ?
En tout cas merci d'avoir répondu si rapidement...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 06:46:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je n'ai pas réussi, la config est dans la base de registre, mais même en modifiant les valeurs on dirait que les drivers réecrivent par dessus ...
Perso j'utilise une alpha version en cours de dev pour K!TV de la source DsDrv pour SAA713x pour remettre les choses d'équerre wink

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2005 16:14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Moi je n'ai pas réussi, la config est dans la base de registre, mais même en modifiant les valeurs on dirait que les drivers réecrivent par dessus ...
Perso j'utilise une alpha version en cours de dev pour K!TV de la source DsDrv pour SAA713x pour remettre les choses d'équerre wink

Ou peut-on trouver ces alpha/beta (?) de DsDRV pour SAA713x?

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2005 18:57:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le CVS de K!TV wink

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 08:50:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Dans le CVS de K!TV wink

Y a pas plus simple? genre une build quelque part de facilement accessible (=1 clic langue tirée )?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent