GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

 problème avec ktv sur mon qosmio Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
benlog
Invité





MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 16:03:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai téléchargé K!TV mais j'ai un problème.
Je constate que dans la liste des choix de source j'ai bt8x... ou WDM driver
mais voilà, je n'ai apparemment pas un tuner de type bt8x8 et les pilotes fournis par toshiba serait des vfw et non des wdm, dés lors je n'arrive pas à utiliser ktv. car lorsque je selectionne wdm, et bien le logiciel plante.

J'ai vu que microsoft fournissait un vfw to wdm, et j'ai suivi les instructions mais apparemment c'était déjà installé d'origine sur mon Windows XP Media Center Edition.

BRef me voilà sans la possibilité d'utiliser K!TV
Si vous avez une idée...

Apparemment mon tuner "Toshiba PCI TV Tuner Type W" utiliserait le même chip que la carte WinTV PVR 250 (ou 350) donc je suppose que d'autre personne ont connu ce soucis, car je suppose aussi qu'il n'y a pas que les drivers tuner toshiba qui ne sont pas wdm.

Donc please aidez moi car avec mon ancien PC j'ai toujours utilisé K!tv et ça m'embêterait de devoir m'en séparer...

D'avance Merci.

Ben
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 17:00:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut des drivers WDM, les vfw sont de vieux drivers non adaptés aux OS 32 bits récents ...
Si c'est du matériel récent j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas de drivers WDM, contacte le service technique, forum du constructeur, etc ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
benlog
Invité





MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 22:02:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai contacté Toshiba Europe et devine ce qu'ils m'ont répondu.
Voici un contrendu

Moi :
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il existe des drivers WDM pour le tuner tv intégré au toshiba qosmi F10-128 ?

SAV :
Dans quel but recherchez-vous cela ?

Moi :
Car j'aimerais utiliser un logiciel TV du nom de K!TV pour lequel il me faut des pilotes WDM

SAV :
Pour regarder la télévision sur votre ordinateur, vous devez utiliser les logiciels fournis avec votre Qosmio, car avec ces logiciels tout fonctionne correctement. Nous ne fournissons donc pas de support en rapport avec d'autre logiciel. Veuillez prendre contact avec le support de "K!TV".

Et voilà... je tourne en rond quoi...
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com