GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

 Enregistrer KTV avec un magnétoscope ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
piloupaf
Newbie


Inscrit le: 08 Sep 2002
Messages: 5

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2004 19:30:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à tous,

J'utilise KTV 1.2.6.0 et j'utilise la sortie de ma carte graphique pour transférer l'image sur ma télévision. Tout fonctionne bien mais je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer l'image qui apparaît sur mon téléviseur avec mon magnétoscope.
-Si oui, comment faut-il s'y prendre? Mes tentatives se sont jusqu'à présent soldées par des échecs.
-Sinon, cela signifie qu'il faut utiliser zoomout, c'est ça? (j'avoue que l'installation de zoomout m'inquiète un peu).
Merci d'avance pour vos réponses wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
QuasiModo
Habitué(e)


Inscrit le: 25 Déc 2003
Messages: 202

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2004 20:21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu arrives à sortir l'image de ta carte graphique sur ton téléviseur, je ne vois pas de difficulté à enregistrer cette image sur ton magnetoscope.

Il suffit de relier le cable directement à une entrée de ton magnetoscope S-video ou péritel et de choisir la bonne source vidéo (AV1, AV2...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com