GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

 Problème de pilote ( avec hp 1150 fr, pack xp media center) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ulyss44300
Invité





MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 19:29:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

question ? bonjour, et merci d'avance pour les réponses
Je suis équipé d'un pc HP 1150fr, avec XP et media center (d'origine)
*j'ai (pilote audio) Creative SB Audigy 2 zs (WDM)
(pilote video) Hauppauge WinTV PVR PCI II (26xxx)
et capture vidéo hérité Windows (win32)

* Une fois, k!vt installé, lors du choix de la capture, en l'occurence WDM, l'écran reste noir, et aucun signal video.....
le message d'erreur: "Error in plugin Plugins/S_WDM.dll:crash in pluginInfo"

Apparemment, ce serai dut, a un problème de pilote(peut ètre??), qui faudrait que je désinstalle, pour en mettre un autre compatible(lequel), à ce qu'on m'a dit, mais je n'en sais pas plus, merci de venir à mon secour.......
Fernand Naudin
Invité





MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 21:26:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

utilise la recherche:
http://gkcmatv.free.fr/search.php?mode=results
Ya
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=2264&highlight=hauppauge+wintv+pvr+pci+ii
ulyss44300
Invité





MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 18:35:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai beau cherché?? y a rien pour m'aidé, , dans le 2ème lien du message ci-dessus, ça me ramènne a quelqun qui est plus ou moins dans mon cas, mais moi, ma carte, il me l'indique bien , mon pc, c'est une Hauppauge WinTV PVR PCI II (26xxx) ,moi, c'est media center edition version 2002 pack 2
aidé moi, s'il vous plait. est-ce incompatible comme la WinTv PVRC PCI , ça va faire 6 mois que je cherche et essai de me renseigné a droite et a gauche, on m'a dit qu'il faudrait pt'ètre changé de pilote? qui/que/quoi???
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 19:32:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ulyss44300,

sous MCE ... cela ne fonctionne pas

cf bugtracker de k!tv bien

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com