GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

 Carte + BT8x8 + télécommande + un café et l'addition svp! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Shinichi
Invité





MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 11:06:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

J'ai découvert k!tv à ses prémisses avec ma vieille pctv rave d'antan. Aujourd'hui, je démarre de zéro et je souhaiterai acheter une nouvelle carte TV.
Je vous jure j'ai cherhcé, j'ai vu des termes incompréhensibles, mais j'ai dit ok pas de problemes... Aujourd'hui (ce qui était loin d'être le cas au début!!!) plus besoin de BT8x8. Mais est ce mieux de l'avoir ou ca ne change strictement rien? Je me souviens qu'avant c'était un réel problème et ayant été déconnecté de l'avancée de k!tv, je reste un peu sur mes anciens avis.. Je ne demande qu'à faire évoluer cet a-priori, et un petit commentaire la dessus m'aiderait...

Je souhaiterais aujourd'hui (du fait de mon grand age) une petite télécommande qui serait paramétrable pour la carte tv (enfin k!tv) mais aussi pour d'autres apps, et je ne sais pas si celle vendus dans les boites (pctv pro, wingo2 etc...) permettent une totale configurabilité (je ne sais meme pas si ce mot existe!)

J'ai un budget de 80 environ, pas de TNT chez moi et un signal par antenne... Merci de me conseiller...

A très bientot et bonne continuation à tous
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com