GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 PS2 et fullscreen Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Oizo2nuit
Newbie


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2004 23:49:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

voilà ma PS2 est branchée sur ma PC TV Rave par l'entrée composite mais le problème (je l'ai eu aussi avec K!TV sous windows) est que le jeu n'est pas vraiment en plein écran, on se tape des bandes noires (cf screenshot)
Screenshot

Pour tous les jeux ça me fait ça, mais si je lis un DVD là le problème ne se pose pas...

J'utilise Xawdecode sur une Mandrake 9.2, donc si une âme chartable pouvait m'aider à éradiquer ces $%%µ@@) de bandes schtroumpf (ne serait-ce que trouver un moyen de zoomer sur l'image pourrait le faire)

@+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mirtouf
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 765
Localisation: Au milieu de nulle part...

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2004 09:55:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu voudrais un overscan pour xawdecode en fait.

Déjà tu as essayé en grabdisplay ou en overlay ?

_________________
Ma config mise-à-jour du 26/02/2004. Software is like sex, it's better when it's FREE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
Oizo2nuit
Newbie


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2004 12:01:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

je tourne en grabdisplay parce que l'overlay me balance des bordures encore plus énormes schtroumpf (le screenshot c'est du grabdisplay d'ailleurs)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pingus---
Invité





MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2004 17:53:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu passes à la version CVS et ce sera réglé.
tu as essayé d'etirer l'image avec les molettes faites pour ca sur ton moniteur.....

Pingus
Oizo2nuit
Newbie


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2004 18:04:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci je vais tester avec la CVS sinon pour le réglage du moniteur, j'y ai déjà pensé mais ça implique de re régler à chaque fois quand je joue et que j'arrete de jouer :/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
---pingus
Invité





MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2004 21:28:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

on a resolu le switch de resolution d'ecran il y a peu.
ajoute dans le RC, fullscreen = 800 x 600
par exemple...

bye Pingus
Oizo2nuit
Newbie


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2004 21:29:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon en changeant de résolution et en bidouillant l'écran je m'en suis sorti schtroumpf
mais avec la CVS je lance Xawdecode passe en fullscreen et au bout d'un moment il freeze, la même image reste à l'écran...
C'est un bug connu ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
--pingus
Invité





MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2004 21:44:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est un bug connu: c'est du au truc de désactivation de xscreensaver que j'ai ajouté récemment. je suis sur une piste (presque abouti).
quand ce sera ok: tu pourras me tester ca?

P.
---pingus
Invité





MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2004 23:06:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai mis a jour deux timeout sur les fichiers main.c et xscreensaver.c et cela semble résoudre les problèmes de freezing.
dit moi ce que ca donne chez toi.

Bye Pingus wink
Oizo2nuit
Newbie


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2004 17:45:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki je vais tester ça wink
feedback ici après
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com