La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
AK
Invité
|
Posté le:
Samedi 17 Septembre 2005 21:25:48 |
  |
Bon, je poste ici parce que je suis un poil perdu entre le forum gkcmatv et le forum tv.
Voila mon soucis. J'ai un portable avec une hauppauge wintv usb2 qui marche parfaitement. Cependant, je suis tt la semaine sur Lyon, et le week end je rentre sur Grenoble.
Je me demandais donc s'il était possible de créer 2 listes de chaines avec leurs canaux respectifs de facon à retrouver tres vite mes chaines quand je bouge, sans passer par la reconnaissance automatique des chaines
D'autre part, quand je branche ma tv à grenoble avec la memorisation des canaux de lyon, et que je lance ktv, ca finit quasi toujours en plantage.
Si qq pouvait donc m'aider, merci d'avance |
|
|
|
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Samedi 17 Septembre 2005 21:51:53 |
  |
tu as 2 solutions :
soit mettre toutes les chaînes dans la même liste et décocher la case "Actif" sur celles que tu ne veux pas regarder,
soit sauvegarder les fichiers "Card 01.set" (répertoire K!TV/plugins/S_WDM) et mettre celui qui correspond à l'endroit où tu te trouves  |
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ---- |
|
  |
 |
lefous
Habitué(e)
|
Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2005 01:18:08 |
  |
Tu recopies le contenu du repertoire k!tv à un autre endroit. Tu as ainsi 2 k!tv indépendants.
Recherche des canaux à Lyon pour l'un, à Grenoble pour l'autre.
2 raccourcis sur le bureau pour lancer l'un ou l'autre (k!tv Lyon et k!tv grenoble), et voila! |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|