Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
je possede une carte tv Leadtek Winfast Deluxe et je rencontre actuellement qqs problemes. J'ai dù modifier des parametres du bios de la carte avec virtual dub et depuis impossible d'installer les pilotes officiels (messages d'erreurs à répétition)
Curieusement K!tv (2.3.0.1) fonctionne bien, la source de capture est réglée sur DSDrv (Bt8x8).
Ce qui m'amene a me poser deux questions :
- est ce qu'on peut réinitialiser le firmware de la carte tv en le flashant et en en installant un nouveau ?
- K!tv installe-il ses propres drivers lors de l'installation ?
Merci !!!
zigzig Invité
Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2005 15:19:43
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2005 15:46:59
heu comment t'as modifié les param du bios de la carte avec VD ?
et K!TV utilise ses propres drivers pour les bt8x8 en source DsDrv sinon Ktv utilise les drivers de ta carte tv en mode WDM
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum