GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

réinitialiser le firmware de sa carte Tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
zigzig
Invité

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 14:53:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt,

je possede une carte tv Leadtek Winfast Deluxe et je rencontre actuellement qqs problemes. J'ai dù modifier des parametres du bios de la carte avec virtual dub et depuis impossible d'installer les pilotes officiels (messages d'erreurs à répétition)

Curieusement K!tv (2.3.0.1) fonctionne bien, la source de capture est réglée sur DSDrv (Bt8x8).

Ce qui m'amene a me poser deux questions :

- est ce qu'on peut réinitialiser le firmware de la carte tv en le flashant et en en installant un nouveau ?

- K!tv installe-il ses propres drivers lors de l'installation ?

Merci !!!
zigzig
Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 15:19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

confused
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 15:46:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu comment t'as modifié les param du bios de la carte avec VD ? eeek2
et K!TV utilise ses propres drivers pour les bt8x8 en source DsDrv sinon Ktv utilise les drivers de ta carte tv en mode WDM wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent