GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

 Aucune initialisation du matériel Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ciervo
Newbie


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 13:18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Permettez moi un post sur ce forum, devant l'incompétence du suuport technique Pinnacle Systems, je dois faire appel à vous.
Je vous fais un copier-coller de mon post sur leur forum :


J'ai en ma possession une carte PCTV Rave qui a été installée sur cet ordi il y'a quelques moissans aucun soucis. J'ai dû rendre l'ordi pr divers pbs et j'ai dc désinstallé ma carte TV.
Ala réception du même ordi, j'ai réinstallé la carte TV, avec les différentes applications fournis sur le CD plus le petit programme corectif pr Windows XP SP2.
Malgré tout, je clique sur PCTV Vision et le logiciel me dit que l'initialisation a échoué.
J'ai alors installé K!TV. Là encore, impossible de sélectionner une source de capture.
N'ayant rien changé dps que je l'ai enlevé la première fois, je suis perdu.


Bonjour,

Pourriez-vous nous donner plus d'information sur votre configuration ainsi que les manipulations que vous avez effectué.

Êtes-vous sur que c'est un PCTV Rave et non une PCTV Rave édition Stéréo ?

Avez-vous un anti-virus ?

Je n'ai effectué aucune manipulation particulère, j'ai simplement remis la carte ds son emplacement PCI puis réinstallé les applications avec le CD fourni. Il n'y a pas eu de pb particulier pdt l'installation.
J'ai par la suite tout désinstallé et même enlever la carte pour repartir du début sans plus de succès.

Ma carte est bien une PCTV Rave.

J'ai bien un antivirus : bitdefender professionnal 8.


Desinstallez pctv, nettoyer votre base de registre. Voici la procédure:
Connectez vous sur
Registry cleaner V9
Lancez 'regdelete' et cochez pctv
Redémarrez votre PC 2 fois, après avoir enlevé la carte,réinstallez la carte dans un autre slot PCI ne pas installer les pilotes avec le wizzard de windows au redémarrage, annuler
executez msconfig, demarrer>executer>tapez msconfig>allez à l'onglet demarrage>desactivez tout>redemarrez, Réinstallez PCTV, installez le patch pour XP SP2 si vous avez SP2.


J'ai fait ce qu'ils m'ont demandé, je n'ai toujours aucun résultat. J'espère que ces quelques pistes vous aideront. J'ai vraiment besoin de vous.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 17:32:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vois-tu les drivers de ta carte dans le gestionnaire de périphériques windows ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ciervo
Newbie


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 17:49:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans la partie Contrôleurs audio, vidéo et jeu : Pinnacle PCTV Data Service.
D'ailleurs à la prémière réinstallation, il me semble bien que assistant ajout de nouveau matériel n'a pas démarré mais je n'y ai pas prêté attention. De plus, là encore si mes souvenirs sont bons, les drivers étaient au nombre de trois quand la carte était correctement installé.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 17:55:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, ça ne semble pas suffisant ...
Rien en point d'interrogation jaune ?
Essaye de désenficher/réenficher ta carte pour voir, peut-être à un autre emplacement.
As-tu essayé d'installer seulement les drivers pour voir ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ciervo
Newbie


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 19:40:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, j'ai fait comme ils me l'avaient indiqué, j'ai remonté par deux fois la carte mais sur le même emplacmeent car c'est le seul dispo et surtout ma carte tournait très bien sur cet emplacement avant.
Sinon, je n'ai jamais essayé d'installer les drivers séparément pusique je n'ai aucune idée de comment faire.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 08:02:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde sur le cdrom il doit bien y avoir un répertoire drivers non ?
Puis un setup ou install j'imagine ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ciervo
Newbie


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 20:51:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila ce que je peux voir en ouvrant le CD fourni par Pinnacle :
[img]http://membres.lycos.fr/bendelyon/CD Pinnacle.JPG[/img]

Et dans le dossier Driver :
Image

Il n'y a donc pas d'exécutables.

Qu'en penses-tu?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2005 08:10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye un clic droit sur le fichier 3xHybrid.inf (information de configuration), et là tu dois avoir une option "installer"

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ciervo
Newbie


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2005 13:08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans résultat...

Une autre idée?

En tout cas, merci pour tout.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2005 15:14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye une installation manuelle en sélectionnant périph video puis pointe sur ce fichier.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ciervo
Newbie


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2005 18:31:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Je viens de remarquer cela. Ca peut me servir à qqch?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2005 19:01:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sais pas ...
Désinstalle et réinstalle ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ciervo
Newbie


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2005 19:33:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Essaye une installation manuelle en sélectionnant périph video puis pointe sur ce fichier.


Pas compris, en détail ça donne quoi? wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 06:22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que Cricri t'invite à aller dans le gestionnaire de périphériques, à cliquer sur "controlleur audio vidéo" et à selectionner ton périph lié à ta carte. Là tu choisis l'option "mettre à jour le pilote" et tu indiques manuellement (=parcourir) où se trouve les drivers dont tu fais part un peu + haut...
C'est la meilleure méthode pour installer ces pilotes.

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciervo
Newbie


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2005 12:31:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'espère avoir mal compris car j'ai cherché à mettre à jour le seul pilote en rapport ac pinnacle installé ( Pinnacle PCTV Data Service) et évidemment il ne se passe rien. J'ai bien l'impression d'être ds un impasse.
Qqn sur ce forum possédant une PCTV Rave pourrait-il faire un screen de son gestionnaire de périphériques?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Une ombre
Habitué(e)


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 641

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2005 13:26:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si j'étais toi j'essayerais cette méthode :

désinstalle complètement logiciel et pilotes Pinnacle.
Redémarre l'ordi : normalement une fenêtre va s'ouvrir pour te demander d'installer le matériel détecté.
Choisis d'installer en sélectionnant toi-même le pilote, en l'occurence celui qui est sur ton CD, voire un autre plus récent si tu en a téléchargé un.
Après tu redémarre encore une fois et tu réssaies.

_________________
AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lefous
Habitué(e)


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 144

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2005 15:55:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste une remarque: les pilotes 1.3.1.15 sont les pilotes sp2 pour les pctv rave stereo (nouvelle rave).
Ta carte est bien un saa 7134 et non un bt878 (qui fonctionnerait alors en dsdrv - on en trouvait encore il y a un an)?
Si c'est bien une stereo:
-j'ai exactement la même chose que toi dans le gestionaire prog (package...)
- dans le gestionnaire de perif ds controleur audio video... , ma carte apparait sous pinnacle pctv stereo pal capture device.
C'est bizarre ça comme nom "data service!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciervo
Newbie


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2005 17:38:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour répondre à Une Ombre, j'ai déjà fait tout ça plusieurs fois sans résultat, même en retirant ma carte TV. A noter d'ailleurs que dans gestionnaire de périphériques, Pinnacle Data Service est toujours présent même si la carte est désinstallée!

lefous a écrit:

- dans le gestionnaire de perif ds controleur audio video... , ma carte apparait sous pinnacle pctv stereo pal capture device.


Voila, il me semble que c'est exactement ça qu'il me manque. Je crois l'avoir aperçu à l'époque où ma carte fonctionnait. Je suis incapable de réinstaller ce pilote.
Sinon, je n'ai aucune idée si ma carte est une saa7134 ou un bt878! confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lefous
Habitué(e)


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 144

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2005 20:41:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effaces l'ini de k!tv et essaies de démarrer en dsdrv. Si tu n'as pas de message d'erreur, alors t'as un bt878 (et pas les bons drivers..). Si ta carte a 6 mois ça m'étonnerai!
Je trouve que ça ressemble + à un prob windows (t'as pas changé de carte mère?) ou bios (on peut pourtant pas désactiver les pci dans le bios?), ou alors ta pctv est fondue (tester sur un autre pc).
Les drivers pinnacle sont certes pas super, mais ils fonctionnent en général.
Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciervo
Newbie


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2005 23:12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouh là tu me redonnes espoir! oui la carte mère a été changée pask elle a grillé ce ki explik que l'ordi ait été renvoyé.
De plus, si tu pouvais détailler pr k!tv... ça faisait planter mon ordi kan je lançaisl'appli que j'ai désinstallée depuis
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com