GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

 pas d'enregistrement avec zoom Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
seppuku
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 12:23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour comme l'indique le sujet je n ai rien comme image ou son en enregistrement. Lorsque je regarde l OSD il ny a que des images perdues pourtant ca enregistre. Jai mis zoomout en video et audio ainsi que meuhmeuh et greedy en video (dans cet ordre), jai programmé en encodage xvid et mpeglayer3 avec une reso 640.
merci pour les conseils.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
seppuku
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 13:06:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apres avoir essayé d'encoder l enregistrement avec mmjpeg j ai constaté que ca marchait tres bien pour limage mais le son sature un peu .
Guidez moi pour les reglages mais j aimerais bien comprendre quand même pourquoi ca fonctionne pas du tout avec xvid ou divx!!!
merci encore
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
poulouc
Habitué(e)


Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 378

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2004 13:15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,
commence par aller faire un tour sur l'aide bien faite de ZoomOut, sur le site officiel, zoomout.fr.st si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Si tu ne trouves pas ton bonheur la-bas, repasse en nous donnant le maximum de détails sur ta config matérielle, tes réglages de K!, de ZoomOut et de codecs.
Pour le problème du son, essaie sans le compresser, ca marche souvent mieux. Pour la video, une reso de 640 me parait trop importante, il vaut mieux essayer 384 en double trame.

Voilou, a+

PS : je te rapelle que "Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné."
non non

_________________
> MA CONFIG <
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com