GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

 Problème freebox (J'ai cherché sur les FAQ) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
TheTrat
Invité





MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2005 12:21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voila,

l'image télé de ma freebox est saturée sur k!tv, l'image est extrèmement claire, ce n'est pas réglable avec les "réglages video", je suis bien en PAL-B,je ne vois plus quoi faire,

Aidez moi SVp !

encore merci
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2005 17:20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lorsque tu as créé ta chaine dédiée à la freebox, quel tupe d'entrée as-tu choisis et quel type de cable as-tu utilisé ?

Essaye avec d'autres type d'entrée vidéo (composite, composite vià S-Vidéo, S-vidéo) ... Quel sont les résultats ?

GR

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
thetrat
Invité





MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 00:23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'utilise l'entrée s-video de ma carte télé (Pinnacle PCTV40i) et dans le logiciel c'est la seule qui fournit une image quand je change le type d'entrée. Je vois pas trop comment la connecter à ma carte sans la s-video? mais ce qui est bizzare c'est que derrière le menu de la freebox ( transparent et un peu plus sombre que le reste) l'image est parfaite !
BastetAmidala
Invité





MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 13:47:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
moi j'ai un autre problème:
les chaines par l'antène marchent super bien MAIS pas la freebox: je capte le son mais pas l'image! triste question ?
et ce, que j'essaye avec Svidéo ou composite.

j'ai une carte tuner tv lifetec(medion) 7134
sur le côté de ma carte TV, il y a les 3 fiches d’entrée de données rouge jaune blanc sur lesquelles J’ai branché (grâce à un adaptateur) ma free box

help!!
Niklos_75
Invité





MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 01:34:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jette un coup d'oeil a mon sujet sur le forum : "Probleme image Wintv-pci-fm PAL" et dis moi si ca ressemble a mon proble / et si ca t'aide stp (surtout fin du sujet).

Moi j'ai deux install de K!TV dans des repertoires distincts : une avec mes chaines TUNER
une avec une ET OBLIGATOIREMMENT une SEULE chaine pour Free

Si le pb est le meme, est-ce qu'un grand gourou du site (un "Z'habitués" wink pourrait me diriger vers le forum develo pour que je parle de ce pb, si ca peut les interesser ??

Merci à tous !!!

L'entraide est notre force !!
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 06:47:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

INFOS :

RCA/Cynch rouge et blanc -> pour le son. Une couleur par côté (droite / gauche).

RAC/Cynch jaune -> vidéo composite.

je me demande s'il ne faudrait pas mettre cette info en post-it !!! lol

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 08:35:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelqu'un se dévoue pour faire une Faq dédié FreeBox ?

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2005 13:36:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

hihihi... désolé mais j'ai même pas le Net ... hihihi !!! lol

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BastetAmidala
Invité





MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 09:49:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de vos conseils. j'ai finalement réussi à le faire marcher toute seule.
@+ coucou
doryphore
Habitué(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 114
Localisation: la !

MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 20:05:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri vu que je viens de passer en dégroupé total y a des chances que Mamadoo dégage (vu que le commercial m a dit qu il fallait continuer a payer l abonnement téléphonique) et que donc je passe chez free.
Bon c un peu long mais d ici la si rien n a changé je my collerait maniere d apporter une pierre à l edifice.
Si qq le fait tant mieux j aurais pas a chercher wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 20:23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas de freebox bebete

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com