GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

 Comment afficher ma webcam sur KTV ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Anabelle
Invité





MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 13:16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

J'utilise KTV depuis bien deux ans et ce forum m'a été très utile pour comprendre pas mal de choses.

Maintenant je me voudrais me servir de ma webcam pour afficher une autre pièce en surveillance. Le logiciel fournit avec ma webcam n'est pas très pratique et je me demandais s'il était possible de la voir s'afficher sur une chaîne de KTV logée dans un coin de mon écran.

J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé triste

D'avance merci pour vos réponses !
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 14:15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, il te faut la version >= 2.3 il me semble, puis tu sélectionnes la source WebCam dans les réglages source et ça devrait suffire.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Anabelle
Invité





MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 15:57:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Cricri pour ta réponse mais malheureusement je ne vois pas ma webcam en source de capture...

Image

et j'ai ktv 2.3.0.1 donc ca devrait marcher je comprends pas trop. Elle marche pourtant bien avec tous mes autres logiciels...
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 16:20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah non, ce n'est pas là, ça doit être dans les réglages sources je pense, sinon jette un oeil à l'aide de K!TV ça doit être indiqué.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Anabelle
Invité





MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 16:31:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon merci Cricri j'ai trouvé, en fait il fallait que je me mette sur la source WDM et ma webcam s'est affiché tout de suite.

Dommage que ca me demande à chaque fois si je veux faire une recherche des canaux car je ne peux pas en attribuer un à la webcam (comme il y a pas de tuner). Enfin c'est déjà génial merci beaucoup pour ton aide !
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 16:37:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là il suffit de créer une chaine vide wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Anabelle
Invité





MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 16:46:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup! kiss

Voilà tout marche... Je pouvais pas espérer mieux ! bounce
papito
A apporté une brique à l'édifice


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 201

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 17:36:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anabelle a écrit:
Merci beaucoup! kiss

Voilà tout marche... Je pouvais pas espérer mieux ! bounce


Si une grosse bise de Cricri en plus! langue tirée
Mois aussi j'ai droit à une bise? cheese
wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 21:28:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

papito a écrit:

Mois aussi j'ai droit à une bise? cheese
wink

Tu veux pas une fessée ?? cheese

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com