GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Forum Index  
  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

There is no tips defined in your language

[]

To help us to fill this box, you can create your own tips, or translate the other languaqe's tip

pas d'enregistrement avec zoom View next topic
View previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
seppuku
Newbie

PostPosted: Wednesday 14 April 2004 12:23:08 Reply with quoteBack to top

Bonjour comme l'indique le sujet je n ai rien comme image ou son en enregistrement. Lorsque je regarde l OSD il ny a que des images perdues pourtant ca enregistre. Jai mis zoomout en video et audio ainsi que meuhmeuh et greedy en video (dans cet ordre), jai programmé en encodage xvid et mpeglayer3 avec une reso 640.
merci pour les conseils.
View user's profileSend private message
seppuku
Newbie

PostPosted: Wednesday 14 April 2004 13:06:18 Reply with quoteBack to top

Apres avoir essayé d'encoder l enregistrement avec mmjpeg j ai constaté que ca marchait tres bien pour limage mais le son sature un peu .
Guidez moi pour les reglages mais j aimerais bien comprendre quand même pourquoi ca fonctionne pas du tout avec xvid ou divx!!!
merci encore
View user's profileSend private message
poulouc
Habitué(e)

PostPosted: Wednesday 14 April 2004 13:15:45 Reply with quoteBack to top

salut,
commence par aller faire un tour sur l'aide bien faite de ZoomOut, sur le site officiel, zoomout.fr.st si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Si tu ne trouves pas ton bonheur la-bas, repasse en nous donnant le maximum de détails sur ta config matérielle, tes réglages de K!, de ZoomOut et de codecs.
Pour le problème du son, essaie sans le compresser, ca marche souvent mieux. Pour la video, une reso de 640 me parait trop importante, il vaut mieux essayer 384 en double trame.

Voilou, a+

PS : je te rapelle que "Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné."
non non

Post new topicReply to topic

Jump to:   

View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum