GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

 WinFast TV2000 XP Deluxe ou Pinnacle PCTV Pro? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Poll :: Laquelle de ces cartes?

Pinnacle PCTV Pro
33%
 33%  [ 1 ]
WinFast TV2000 XP Deluxe
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3


Auteur Message
samy13
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 21:00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'hésite entre ces 2 cartes, car elles ont le chipset BT878 et il parait qu'elles ont une bonne réception quenottecheese , et k'elles enregistrent en 720x576.
WinFast TV2000 XP Deluxe (ou la expert pour a peu pres le meme prix mais je ne connais pas le différences confused ): 62€ TTC, avec frais de ports http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=101917
Pinnacle PCTV Pro: 65€ TTC,avec frais de ports http://www.materiel.net/details.php3?ref=PCTVPROOEM&affcode=mprix
Si vous en avez d'autres a me proposez avec le chipset BT878 et un enregistrement 720x576.
Voilà @+ coucou

_________________
<{~~~~SaMy~~~~}>

Dernière édition par samy13 le Samedi 17 Avril 2004 18:52:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
QuasiModo
Habitué(e)


Inscrit le: 25 Déc 2003
Messages: 202

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 22:08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://nullos.chez.tiscali.fr/1choix/choix.htm

La Hercules smart tv stéréo jouit d'une excellente réputation

(la winfast expert à un chip cn881 non supporté par la version officielle de K!tv et la PCTV pro a un tuner qui pose pb avec la derniere version officielle de K!TV)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
samy13
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2004 11:06:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok pour le site ke tu m'envoie j'ai chopé mes infos la dessus, mais il me faudrait d'autres utilisateurs surtout sur ces deux cartes mais les autresq si vous voulez donnez moi d'autres cartes, juste 3 contraintes: qu'elles aient le chipset BT878, k'elle enregistre en 720x576 et qu'elles ne dépassent pas 75euros frais de ports compris. sourit

_________________
<{~~~~SaMy~~~~}>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2004 11:20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suffit de regarder dans la section config wink
La leadtek TV 2000 deluxe est également très bien

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
samy13
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2004 11:33:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu'est ce que j'ai a regarder dans la section config?
pas ma faute

_________________
<{~~~~SaMy~~~~}>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
poulouc
Habitué(e)


Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 378

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2004 11:41:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que cricri veut dire que, en regardant la section config, tu devras trouver des utilisateurs de ces cartes.

a+

[edit] heuu.... En fait, j'avais pas vu qu'il n'y a que 13 configs enregistrées et aucune avec une winfats ou smart tv. Donc oublie cette remarque wink

_________________
> MA CONFIG <
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
samy13
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2004 11:54:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, il me faut d'autres avis SILVOUPLAIT roule les yeux

_________________
<{~~~~SaMy~~~~}>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com