GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

 Problème utilisation du Plugin Zoomout pout KTV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
fredhali2000
Newbie


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 10:36:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous.
Je suis dans une impasse.
Je n'arrive absolument pas à avoir le son quand j'neregiqtre la tv avec KTV Zoomout.
Je l'enregistre ne DivX avec son en MP3...
Lorque je lis mon fichier avi, mon lecteur DivX le lit bien donc pas de problème au niveau du codec, mais ya pas de son...
Comment faire?.
Help PPLLEEAASSEE...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 10:38:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commencer déjà par poster dans la bonne section, ça aide pour faire qqs recherches ...
Sujet déplacé dans la section Enregistrement et codecs.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
fredhali2000
Newbie


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 10:39:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 11:30:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya personne
fredhali2000
Newbie


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 11:32:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a t-il quelqu'un susceptible de m'aider???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 11:43:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne sois pas si impatient, on est tous bénévoles ici ...
Essaye déjà sans compresser le son, puis avec un autre codec audio, genre lame.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
fredhali2000
Newbie


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 11:52:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, mais ca fait plus de six mois quer je suis sur ce probleme et j'ai tout essayé sans résultat, alors il faut me comprendre...
Sinon désolé de vous presser.
Vous allez me dire que ca fait si longtemps que j'attend une réponse que je ne suis plus à la minute près, et vous avez raison...
Je me disais simplement que je ne devais pas etre le seul dans ce cas et que peutt etre quelqu'un avait ete confronté au mm pb et avait trouvé la solution.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lefous
Habitué(e)


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 144

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:58:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans compression ça marche?
Avec Morgan ça marche?
Avec Xvid ça marche (il y a des posts)?
Ton cable audio est bien branché?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gloup
Newbie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 21:12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut.

Dans réglages --> réglages audio --> Mixer --> cocher mixer contrôlé par ktv.

Bien voir aussi dans les paramêtres audio de ton ordi que l'entrée ligne et wave ne sont pas sur muet.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fredhali2000
Newbie


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 09:31:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le cazble audio est bien branché. Quand je regarde la télé, j'ai le son, mais quand je veux l'enregistrer, je ne l'ai pas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lefous
Habitué(e)


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 144

MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 12:05:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le cable peut etre branché sans être utilisé.
Tu peux donc très bien avoir le son sur les chaines et pas avec zoomout (le traitement du son est différent je te le rappelle).
Il faut que la case mixer soit cochée et que l'entrée ligne corresponde. Bidouille dans le mixer windows (le hp en bas à droite). Essaies de cocher/decocher des cases avec k!tv lancé jusqu'à ce que cela marche.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fredhali2000
Newbie


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 14:04:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait je me suis mal exprimé :
Je n'ai pas de cable audio, puisque la télé vient de l'antenne. Alors comment faire? J'ai juste une prise d'antenne qui est raccordée à mon ordinateur. Sur ma carte tuner TV.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 15:18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

le cable audio dont parle lefous c'est entre la sortie audio de la carte TV et une entrée de ta carte son.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
fredhali2000
Newbie


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 16:44:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah d'accord...
Et je suppose qu'il me faut un cordon jack mâle-mâle. Mais je ne réussis toujours pas à comprendre comment ca se fait que j'ai le son quand je regarde la tv, puisque je n'ai pas de tel câble reliant la carte tuner en sortie à une entrée de la carte son...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 17:23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parceque ton soft récupère le son sur le bus PCI, ce qui ne semble pas être le cas avec K!TV.

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fredhali2000
Newbie


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 16
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 09:32:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben non, parce que le soft que j'utilise pour regarder la TV, c'est K!TV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 10:55:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!TV a une bidouille qui permet dans certains cas d'arriver à rediriger le flux audio PCI sur un render audio, en sélectionnant interne comme source audio dans les réglages sources, mais cette méthode ne permet pas d'acquérir ni de traiter le son.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 15:41:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah voui, j'avais mal lu... je croyais que tu avais le son avec ton soft d'origine mais pas avec K!TV.

Je suis désol.

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ronaldo1
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 646

MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 03:30:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon c'est quoi ta carte tv?

_________________
pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ronaldo1
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 646

MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2005 03:32:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
K!TV a une bidouille qui permet dans certains cas d'arriver à rediriger le flux audio PCI sur un render audio, en sélectionnant interne comme source audio dans les réglages sources, mais cette méthode ne permet pas d'acquérir ni de traiter le son.


je suppose que la prochaine version le permettra quenottecheese

_________________
pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com