GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

 ca marche tjs pas Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
seppuku
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2004 11:52:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tt le monde, merci pour hier, mais même en regardant l aide de zoomout que j avais deja consultée, jai pas trouvé de solutions aux problemes.
Pour ma config, cpu xp athlon à 1.8G, DD60mo, 736 RAM, donc je pense pas que ca vienne de là.
Sinon pour Ktv jai une carte winfast 2000xp, jai baissé la reso denregistrement à 512 mais en divx ou xvid jai que des images perdues donc rien!! quand je mets en MMJPEG ca marche pas mal mais c vrai que ca prend de la place.
Ce que je voulais savoir c pour le plugin dentrelacement , si ca pouvait changer qql chose, jai mis greedy ds video.
Et le reste jen parle pas car c interdit, desolé et merci .
Je sais pas trop sil fallait continuer le sujet d hier ou ouvrir un nouveau post???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zzkiller
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Avr 2002
Messages: 151

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 10:45:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Tu n'aurais pas par le plus grand des hasards oops2 installé un pack de codec (Audio/Vidéo).

La plupart du temps, ces packs créent des problèmes .

Zzkiller.

_________________
ouais Pour voir ma Config, c'est par ICI .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
seppuku
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 11:43:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut zzkiller et les autres au niveau des codecs j ai installé le sldcodecpack ca fait longtemps maintenant et je nai jamais eu de prob
et en plus quand jenregistre jai une image toute pixelisée maintenant ca le faisait pas avant , va comprendre!!!!
et une derniere question existe t il un plugin zoomout pour la version 1.2. de Ktv??? merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 13:16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

seppuku a écrit:

et une derniere question existe t il un plugin zoomout pour la version 1.2. de Ktv??? merci

Oui, la 0.52 dispo sur le site de zoomout.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
zzkiller
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Avr 2002
Messages: 151

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 15:53:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

Dans ce genre de cas, je pense que la première chose, c'est de desinstaller tout ton pack de codec (de toutes façons, ça fera pas de mal à ta machine lol).

Installe seulement le codec LAME MP3 pour la compression audio et XVID ou DVIX (suivant tes preferences -> moi j'aime bien XVID tirlalangue6 ).

Et sinon, niveau conso CPU, t'en es ou lorsque tu enregistre ?

Tiens nous au courant....

Zzkiller.

_________________
ouais Pour voir ma Config, c'est par ICI .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2004 10:09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et par pitié, trouve un titre plus parlant que "ça marche pas bebete"

Pense à celui qui fera des recherches sur le forum par la suite confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
seppuku
Newbie


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2004 11:25:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tt le monde, desolé pour le titre du sujet c vrai que c pas tres explicite! confused
Donc jai refait plusieurs essais et changer quelques parametres mais le son sature tjs pendant lenregistrement, jai mis capturer laudio mais ca change rien et baisser la frequence mais c pareil.
Mon CPU est à 40% pdt lenregistrement.
Je voulais aussi savoir pourquoi dans la configuration de MMJPEG pour la compression de la video, le reglage de la qualite de cette compression se remet à zero apres chaque enregistrement, il faut donc le rerégler à chaque essai.
Et puis une derniere question !!!! le nombre d images perdues pdt lenregistrement est + ou - important ca vient de quoi et c grave???????
MERCI ENCORE
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zzkiller
Habitué(e)


Inscrit le: 21 Avr 2002
Messages: 151

MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2004 13:09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

seppuku a écrit:
Et puis une derniere question !!!! le nombre d images perdues pdt lenregistrement est + ou - important ca vient de quoi et c grave???????
MERCI ENCORE


Ca peut venir de plein de truc...

Processeur qui est moisit comme disent certains (un peu vieux).
Codec qui déconne
Disque dur fragmenté
Autre programme qui tourne en tache de fond
et j'en passe...

Apparemment, dans ton cas, le processeur va bien (40%). Quand j'ai ce genre de Prb, j'ai un autre disque dur avec un Windows Clean et je fais des essais. Je sais que ce n'est pas donné à tout le monde mais, c'est encore la meilleure solution.

-> Donc, je me repette : partir d'une installe clean, avec 1 ou 2 codecs vidéo (Xvid ou DVix, MMJPEG), un codec audio (par exemple Lame MP3). Et là, tu fais des test...
Ou désinstalle ton pack de codecs et tout les trucs liés au codec vidéo et audio pour n'installer que ce que tu as besoin.

@+,

Zzkiller

_________________
ouais Pour voir ma Config, c'est par ICI .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com