GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

 Pinnacle PCTV pro sous mandrake9.2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
claude
Newbie


Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2004 08:59:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Besoin de beaucoup d'aide; merci d'avance.
j'ai enfin réussi a installer Xawdecode sous mandrake 9.2 (image et son parfait); toutefois j'ai un probléme pour changer les chaines.
Pour info mon micro tourne sous XP et Mandrake. Pinnacle PCTV pro installé avec les pilotes tourne sous XP parfaitement bien. Sous xawdecode (mandrake) je ne dispose que de la dernière chaine utilisée par pinnacle sous XP. Impossible de changer les chaines qui poutant sont configurées. Par exemple pour zapper de tf1 à m6, je suis obligé d'arréter le micro, de le lancer sous XP, de lancer pinnacle vision afin de modifier la chaine tv puis de refermer pinnacle vision et de rebouter le micro pour lancer mandrake.
Question annexe: est-il possible de faire cette opération sans rebouter le systéme ?
A noter que j'ai essayé d'utiliser Xawdecode aprés avoir entièrement désinstallé Pinnacle sous XP. Impossible alors de capter le moindre signal manuellement ou sous scan automatique tant sous Xwadecode qu'avec l'outil de configuration de la carte TV de Mandrake.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2004 09:30:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas la bonne section, merci de faire attention la prochaine fois, je déplace wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mirtouf
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 765
Localisation: Au milieu de nulle part...

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2004 17:47:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

cat /etc/modules.conf

dmesg | grep bttv

lsmod | grep bttv

_________________
Ma config mise-à-jour du 26/02/2004. Software is like sex, it's better when it's FREE.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
claude
Newbie


Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2004 17:49:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui aurait été sympa c'est de m'indiquer la bonne section
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2004 18:34:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te l'ai indiqué par MP wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
claude
Newbie


Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2004 18:38:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour Mirtouf,
j'ai lu en réponse à ma question votre message; je vous précise que:
1/ mon niveau est égal à 0; si vous voulez bien m'expliquer je vous remercie d'être trés explicite, Dans ces conditions, j'ignore ce que vous avez voulu m'indiquer.
a toutes fins utiles, je vous précise que cela fait plusieurs fois (>5) que je réinstalle complétement linux via mandrake car pour résoudre mon pb je plante tout. Vous me direz que c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Certes, mais avec modération.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
---pingus
Invité





MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2004 20:05:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu lis ca:

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=109

et tu copies colle sur le forum les résultats.
voila

Pingus
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2004 23:49:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les commandes sont toutes à taper dans un terminal (je précise, on sait jamais si le niveau est vriament égal à '0' wink )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com