GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

 SON Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
SeThounet
Invité





MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 19:48:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour j'ai un eptit probleme et j'espere que vous pourrez me renseigner j'ai acheté un carte tv WINTV elle marche correctement mon problemes c'est que mon casque audio est à prise usb et donc je n'arrive pas a avoir le son
pourriez vous m'aider ? merci d'avance.
Une ombre
Habitué(e)


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 641

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 20:43:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'as jamais réussi à avoir le son dans ton casque ou bien c'est juste avec K!TV que tu ne l'as pas ?
Tu as peut un programme pour configurer ton casque.

_________________
AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SeThounet
Invité





MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 16:13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

jai du son de tout mon pc j'ai bien eu un programme avec mon casque ce n'est que avec K!TV que je n'ai pas de son.
Une ombre
Habitué(e)


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 641

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 18:09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand le son sort par les enceintes tu entends bien le son de K!TV au moins ?

Et ton son arrive par où ? il arrive par une entrée spécifique ?

_________________
AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SeThounet
Invité





MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 21:23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

par les enceinte jenten g un prise son normale mai ce casque est sur prise usb
Une ombre
Habitué(e)


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 641

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 21:38:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec si peu d'infos c'est difficile de t'aider.
Il faudrait que tu nous montres l'utilitaire de configuration de ton micro.
Et si tu n'arrives toujours pas à avoir le son, coche l'option dupliquer l'audio sur la sortie Wave. Le son de K!TV sera envoyé sur la sortie WAV, donc si tu entends le son qui provient de Windows, tu entendras aussi le son de K!TV.

_________________
AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SeThounet
Invité





MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 21:43:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

g cocher la case et jai le son merci bcp sauf que maintenant j'ai un sifflement qui casse les oreilles
Une ombre
Habitué(e)


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 641

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 22:41:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien
Si la qualité n'est pas bonne diminue le volume d'enregistrement de l'entrée où est branchée ta carte TV.
L'option "dupliquer l'audio" diminue un peu la qualité du son puisque le son est enregistré puis restitué sur la sortie WAV.

Si tu veux vraiment la qualité d'origine, il vaudrait mieux trouver un moyen de faire passer le son directement de la carte TV (line in ou quelque chose comme ça) à ton micro. C'est pour ça que j'aimerais voir comment est configuré ton micro USB.

_________________
AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com