GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

 Blackscreen avec K!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
cockalight
Newbie


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006 23:11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

je recrée un topic pour que mon probleme soit bien identifié et pas "mélangé" a un autre et pour a pas les confondre

voila mon soucis

j'avais un Gforce 4 mx 400 et avec Ktv, ca fonctionnait on va dire pas trop mal
vu que la cg n'etait pas assez puissante pour certains jeu, je me suis acheté la Gforce fx 5700 LE et depuis, les jeux passent nickel, par contre quand je lance Ktv, j'ai des soucis

pb de blackscreen (je crois qu'on appelle ca comme ca), l'ecran devient noir pendant 0.5 secondes, mais il ne s'eteint pas, le son continue, l'ecran reste allumé puisque le temoin sur l'ecran reste en permanence vert, mais ca devient noir
comme je suis quelqu'un qui aime vivre dans le noir, a force d'avoir un ecran qui s'eteint et se rallume toute les 20 ou 30 secondes, ca fait mal aux yeux et ca devient super pénible quand on fait autre chose a coté.

j'ai pris la derniere version de Ktv sur leur site, j'ai demandé gentiement windows de chercher les mises a jour des drivers de ma cg et de ma carte tv, mais il trouve rien, donc tout est mis a jour, donc je comprend pas
ce ne sont pas les drivers (je pense)
ce n'est pas la version des logiciels
j'arrive pas a comprendre

ah oui, j'oubliais : ma carte tv c'est une hauppauge Wintv bt848 WDM

e n'ai qu'un ecran (plat)

j'ai k!tv 2.0.0.0
dans le menu : "reglage" "source de cature", c'est DSDrv (bt8x8) qui est coché

j'y pense, le nom complet de ma carte tv c'est hauppauge Wintv bt848 WDM .....???? ca viendrait pas de la ? (DSDrv / WDM)
si ca vient de la, comment faire mes reglages ? j'ai essayé mais il trouve pas les canaux
si c'est pas ca, je vois pas

quand je suis en plein ecran, ce phénomene est beaucoup beaucoup moins frequent
le phénomene blackscreen intervient plus souvent quand j'ai k!tv allumé en petit sur l'ecran alors que je travaille sur d'autres application ou meme quand je ne fais rien et que je regarde juste la télé

voila... en esperant avoir été clair

merci d'avance de votre aide et félicitation pour tout ce que vous faites bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 874

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 01:17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les drivers (version 81.98) pour ta carte grphique sont à récupérer directement sur le site nVidia : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

_________________
Ma ville...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1359
Localisation: Namur, Belgique

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 03:26:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

cockalight,

comme Jacky, mais pas la 2.0 tu clique ici .(il y a 3 version depuis)... la beta du moment

langue tirée

_________________
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
cockalight
Newbie


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 19:58:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re,

j'ai mis a jour mes drivers avec le lien que tu m'a donné Jacky67
j'ai pris la beta du moment comme tu me l'a dit néo©

mais ca ne change rien

je suis entrain de me demander un truc : est-ce que c'est pas tout simplement parceque mon UC tourne a plein régime que mon ecran (plat je précise) n'arrive pas a suivre. ca ne serait pas une histoire de fréquence d'affichage (Hz) ou de raffraichissement (ms) ?
(en fait j'employe des termes mais je sais meme pas si c'est ceux appropriés) confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 18:55:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai répondu sur ton autre post...

merci de ne pas en créer plusieurs pour le même sujet sinon on ne s'en sors plus wink

a+,
GR

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com