GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

 impossible d avoir le son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
javelot
Newbie


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 22:56:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous.
J espere que certains ne vont pas me reprocher de relancer un sujet qui existe deja, mais voila j ai tout lu avec attention et rien de ce ke j ai vu n a pu m aider.
Donc mon probleme est que je n arrive plus a avoir de son avec ma carte ASUS Tek tiger.
j avai desinstalle par megarde K! TV et desormais le son ne veut plus fonctionner meme sur le programme powercinema qui m a ete fournit avec la carte.
Donc si qq un a deja rencontre ce genre de probleme ou si il y a une astuce a laquelle je n ai pas pense svp dites le moi.
Je pense qu il doit me manquer un programme ou un plugin pour gerer le son, mai je m y connais pas trop en informatik et si ca se trouve la solution est toute bete.
merci d avance
Javelot
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calisson
Newbie


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 08:49:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bjr,
si ça marchait avant et plus maintenant, pourquoi n'essayes-tu pas une restauration système au dernier jour où tout fonctionnait?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
javelot
Newbie


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 11:09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh je le ferais avec plaisir, mais faudrait d abord que tu me dise comment faire, parce ke ca me dit rien comme ca.
remerci d avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calisson
Newbie


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 16:01:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

démarrer-->panneau de configuration-->performances&maintenance,
puis colonne de gauche restauration du système, tu choisis la date où tout fonctionnait.....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
javelot
Newbie


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 01:51:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ton aide mais malheureusement je n ai pas de point de restauration valide.
Je me demande si ce serait pas simplement un probleme de codec audio ou un truc dans ce genre.
Est ce ke les cartes tele ont besoin que des codec audio ou video soient installes ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 08:09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, par contre les packs de codecs sont fortement déconseillés car il n'y a pas mieux pour foutre le bazar dans la gestion audio/video ... wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com