GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

conflit entre ktv et realtek Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lepay88
Newbie

MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 11:10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous
Suivant les conseils de CRICRI je viens de m'inscrire et je vous soumet un problème.
Dans ktv après une install propre lorsque je parametre le reglage Audio et que j'active l'option mixer par ktv la fenetre se ferme.Jusque là normal.Par contre quand je veux regler mes options(choix de source etc..)Ktv se ferme a nouveau.Pas moyen de rentrer dans le menu reglage audio.Sur le forum on en a déjà parler http://members.lycos.co.uk/forumgagai/viewforum.php?id=5
mais aucune réponse.
Avez vous des idées???
Et comment faire pour faire basculer directement des reglages entrée sortie pour certains canaux sans avoir accès au mixer par ktv?
merci à vous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Scouby
Newbie

MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 15:05:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut !

moi j'ai le meme soucis avec carte realteck, lorsque l'active la case "mixer controler par K!TV " le log se ferme.

Qu'est ce qui se passe ?

Merci
lepay88
Newbie

MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 14:46:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
A mon avis c'est un problème de dialogue entre KTV et windows seul les developpeurs de ktv peuvent apporter une solution.En attendant il faut passer par le mixer de windows.

nextview 2.8.0pre11
gigisoft
Newbie

MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 13:20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

lepay88 a écrit:
salut
A mon avis c'est un problème de dialogue entre KTV et windows seul les developpeurs de ktv peuvent apporter une solution.En attendant il faut passer par le mixer de windows.

Salut,

Regarde mon topic (va être mis a jour apres celui ci)

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=4398

Je penses que nous avons le même problème, j'ai aussi une REALTEK , plus précisement REALTEK HD AUDIO.

C'est bien un problème de flux "numérique" entre la carte son et K!TV et seul les programmateurs de K!TV pourront certainement régler ca !

J'ai résolu une partie du problème, on peut maitenant allez dans le panneau Mixer MAIS on ne peut pas entre autre , enregistrer le son sur pc par exemple.

Le temps de faire qquels captures d'écrans pour mieux expliquer !

@++++

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent