Auteur |
Message |
fred31
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 9 Juin 2006 07:56:58 |
  |
bonjour,
je viens d'acheter une usb analogique/numerique pinnacle, mon sentiment est assez mitigé.
ma config: AMD 2800/CM asus A7n8x/1024 en memoire/6600gt/Windows XP sp2
je precise que j'habite pas en ville mais en campagne(je recois sur ma telé par mon antenne la tele analogique/numerique parfaitement)
Elle ne marche pas avec KTV (quelque soit les versions) ni avec meuhmeuh, ni avec Showshifter
Elle marche avec le trés lourd media center de pinnacle, attention il faut mettre le patch microsft + le patch pinnacle 3.40d pour que le scan trouve toutes les chaines TNT
dommage que ce logiciel soit un peu bugé et surtout trés lourd, il y a 3 service qui tourne en permanence
on ne peut pas enlever la usb sans tuer manuellement ces 3 services......
autre probleme les saccades, au debut elles etaient frequentes mais un peu moins en activant la gestion par la carte graphique (l'option n'est pas coché par défaut)
autre probleme elle ne trouve que 2 chaines analogiques alors qu'elle est branché sur mon antenne rateau (sur ma tele j'ai les 6 chaines parfaitement)
Avec pouchin le scan des chaines ne trouve rien donc je peux pas le faire marcher.( si quelqu'un a une solution?)
j'espere que je n'ai pas était trop long
en conclusion elle est bien malgré media center(buggeé et lourd), dommage qu'il ny ait pas de logiciel moins lourd pour l'instant pour la faire tourner
a+ |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 9 Juin 2006 09:25:00 |
  |
|
   |
 |
fred31
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 9 Juin 2006 09:39:12 |
  |
merci pour ces info
pour l'analogique j'ai installé dscaler 5.008 mais sous le media center de pinnacle ou même de ktv je ne peux pas choisir dscaler alors que sous pouchin oui mais le scan des chaines ne donne rien
je vais essayer mytheater et winfast dtv |
|
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Vendredi 9 Juin 2006 09:48:53 |
  |
Juste pour information, une section de retour sur matériel sera bientôt ouverte.
Elle permettra de laisser vos impressions pour les personnes qui cherchent à acquérir du matériel.
Ce genre de participation sera vraiment appréciée
 |
|
|
   |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 9 Juin 2006 10:23:11 |
  |
Ah non, pour l'analogique il te faut DScaler 4.1.xx, car les DScaler 5.xx sont uniquement des filtres DShow MPEG1/2
DScaler 4.x est une application TV / Acquisition à part entière. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
fred31
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 9 Juin 2006 13:48:53 |
  |
je viens de tester la derniere version de Winfast dtv 20187 avec un pc de "bureautique" (p4 2.8, 512Mo, carte graphique intégré i915G memoire partagé) et franchement y a pas photo
pinnacle= 517 MO sur disque dur
winfast = 36 Mo
switch entre les differentes chaines = instantanées avec winfast ; pinnacle environ 5 s.
menu trés convivial et nettement plus simple que media center
detection des chaines avec winfast dtv en 25 secondes alors que media center environ 1 minutes 30
fonction PIP avec winfast, n'existe pas chez pinnacle  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 9 Juin 2006 15:37:23 |
  |
Good !  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Dockurt2k
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 20 Juillet 2006 21:32:34 |
  |
Bonjour tout le monde,
Je me permets de relancer ce topic qui date un peu mais qui m’intéresse beaucoup.
Je possède moi aussi ce tout petit bijou, le Hybrid Pro Stick (bon petit c’est sur, bijou pas encore …). Bien évidemment comme toute personne normale le media center de pinnacle m’exaspère, consommation mémoire et processeur effarante, temps de chargement désespérant, plantage commun, … bref il me faut autre chose.
Comme tu [fred31] paraissais dire beaucoup de bien de Winfast DTV, je l’ais téléchargé (versiosn 79 et 92 du site : http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.htm ). Effectivement il à l’air rapide à charger, scan bien les chaines, les affiche très bien. En revanche impossible d’avoir le son.
J’ai tout essayé dans les paramètres audio de winfast dtv, rien à faire la tv reste silencieuse…
Bref grosse déception que j’ai un peu de mal à expliquer vus que visiblement ca marche chez toi avec le même tuner. Peut être est ce dut à ma carte son mais j’ai bien le son dans d’autres logiciels TVs .
A ce propos j’ai trouvé un autre logiciel qui pourrait remplacer (en moins bien tout de même), chrisTV lite. En revanche avec ce logiciel mon problème c’est que le son et la vidéo sont décalées (en dépit du fait que mon occupation CPU reste dessous 20-30 %, seul explication que je connaissais).
Finalement vivement que KTV puisse fonctionner avec cette carte, mais en attendant je reste coincé avec pinnacle tv center…
Des nouvelles du coté de KTV? |
_________________ La vie d'un dévellopeur :
http://djosblog.blogspot.com |
|
  |
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Jeudi 20 Juillet 2006 21:34:30 |
  |
|
  |
 |
fred31
Newbie
|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 12:06:18 |
  |
pour tout dire je n'ai rien touché, cela a marché du premier coup, sachant que auparavant j'avais installé le media center.
Tu as bien branché sur un port usb2 ? avec xp sp2 ?
dans les parametre audio tu as choisi ta usb ou ta carte audio ?
Quand tu enregistre et que tu le revisionne est ce que tu as le son?
Helas je ne plus faire de test, je viens de me la faire rembourser
je n'arrivais plus a avoir les chaines en analogique, un comble pour une dual
a+ |
|
|
  |
 |
Dockurt2k
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 18:36:54 |
  |
Hum donc visiblement le "ca marche du premier coup" ce n'est pas pour tout le monde .
Je ne suis pas sur d'avoir été clair dans mon dernier message. Ma carte marche bien avec le Media Center. Le probléme de son c'est avec Winfast DTV.
Elle est effectivement branché sur un port USB2, j'ai essayé en direct sur le PC (un portable, pas encore essayé sur mon fixe) ou sur un hub USB2 (avec sa propre alimentation). Dans Winfast DTV, j'ai effectivement choisi en entrée ma Clef USB.
J'avais déja essayé d'enregistrer. Les vidéos contiennent bien le son, ainsi on dirait plutot un probléme de sortie du son du logiciel. Enfin ma carte son marche bien, notamment avec d'autres logiciels de tv...
Bref toujours en galére, surtout depuis que le Media Center ne marche plus ("Impossible de trouver la chaine"). J'ai dut trop le bricoler.
Bref j'envisage de me débarasser de cette carte qui marche bien mais à la compatibilité et au package assez médiocre. J'espére que le SAV Surcouf sera meilleur que d'habitude si je me décide.
Donc petite question (enfin il doit y a avoir un thread pour cela que je m'empresserais de chercher une fois ce post finit) : quelle autre USB hybride serait pas mal? J'hesite notamment entre la TERRATEC Hybrid et HAUPPAUGE HVR 930 ? |
_________________ La vie d'un dévellopeur :
http://djosblog.blogspot.com |
|
  |
 |
cccepa
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 6 Août 2006 01:37:13 |
  |
BlindMan a écrit: |
Juste pour information, une section de retour sur matériel sera bientôt ouverte.
Elle permettra de laisser vos impressions pour les personnes qui cherchent à acquérir du matériel.
Ce genre de participation sera vraiment appréciée
 |
en voila une bonne idée |
|
|
  |
 |
Manani
Habitué(e)

|
Posté le:
Dimanche 10 Septembre 2006 20:30:38 |
  |
salut à tous,
en attendant la nouvelle section dédiée je tiens à signaler à ceux qui seraient intéressés que la Cinergy Hybrid T USB XS n'est pas compatible avec la K!TV2.4 Beta2. K!TV plante dès la sélection de la source video.
@bientôt |
_________________ Ma config
 |
|
  |
 |
alex84800
Newbie
|
Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 15:32:53 |
  |
J'ai utilisé donc K!TV et il me dit que je n'est pas de périphérique vidéo... J'ai téléchargé WinFastDTV et c'est pareil... Pas de périphériqaue vidéo... Je dois vraiment être un baltringue...
Pourtant avec le logiciel fourni avec la (Pinnacle Media Center) cela marche...
Avez-vous une idée ? |
|
|
  |
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 15:57:59 |
  |
|
  |
 |
alex84800
Newbie
|
Posté le:
Mardi 12 Septembre 2006 16:40:45 |