Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Auteur |
Message |
Mushu
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 11:11:07 |
  |
bonjour,
suite a un soucy de config , cricri m'a dit de venir jeter un coup de noeil sur ce forum
mais apres avoir parcourru les posts , je ne trouve rien se rapprochant a mon pb
je viens d'acheter une carte Tv pinnacle PCTV analog 110i
ma carte sound est la sound blaster live! 24
j'ai cablé les 2 avec un cable audio interne ,et hier je me suis apperçu que cable ou pas cable lool
le son fonctionnait parfaitement mdrrrrrr
ma carte Tv n'a donc pas besoin de cable audio interne pour fonctionner, je me demande d'ailleur bien a quoi les entrées et sorties servent si tout est géré par la carte mere ,bref...
je capte donc toutes les chaines 1 ,2 ,3 , canal + (pendant les horaires en clair) ,arte et 6 sans soucy avec un bon sound excepté pour l'une d'entre elle, je n'arrive pas a dissocier le son normal deschtroumphé du son schtroumphé
quelqu'un serait me dire comment configuré une carte PCI sans cable audio interne pour dissocier les sons
ou m'orienter vers les post parlant de ce sujet ke je n'ai pas trouvé
Merci beaucoup |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 17 Septembre 2006 14:30:10 |
  |
Heuhh ... faudrait voir à lire le règlement tout de même ...
Je ferme. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|