GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

 comment enregistrer avec K!TV 1.2.0.2 ??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
mike-r
Newbie


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2004 00:45:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

roule les yeux Bonjour, j'ai essayé K!TV sous plusieurs versions, et il n'y a que la 1.2.0.2 qui fonctionne vraiment bien avec ma carte PCTV RAVE. MAIS COMMENT FAIRE pour enregistrer les émissions??? Vous avez répondu à TombBZH "la 0.52 qui fonctionne avec K!TV 1250", qu'est-ce que ça veut dire? (Excuses, je suis néophyte...) Y-a-t-il un plugin qui fonctionne pour enregistrer SANS CHANGER DE VERSION M!TV ?? Et où puis-je le télécharger??? Si je change de version, je tombe dans des problèmes de paramètrage insolubles... Un grand merci pour votre aide et votre patience !!! triste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2004 08:46:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

La version 0.52 de ZoomOut est justement basé sur une version 1.2.0.2 de K!Tv
Il suffit de le télécharger sur le site de ZoomOut ( http://www.zoomout.fr.st )
Ensuite il suffit de le décompresser dans le répertorie de K!Tv
(ça n'est pas un plugin, les fonctions de ZoomOut sont intégrées à K!Tv)

Mais c'est dommage d'utiliser une version aussi ancienne de K!Tv alors que la PCTV Rave est la plus répendue des cartes, et a toujours tendance à mieux fonctionner avec les dernières versions de K!Tv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mike-r
Newbie


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2004 21:26:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour l'aide, je vais essayer.
Dès que je serai un peu habitué au logiciel, que j'ai installé seulement depuis 2 jours, j'essaierai de résoudre mes problèmes avec les versions + récentes...
Encore merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ludddo38
Invité





MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2004 12:13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut'
cela fonctionne t-il avec une =autre version de k!tv(1.2.6.0.)
@ ++ wink
poulouc
Habitué(e)


Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 378

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2004 14:02:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait, zoomout 0.52 est une version "modifiée" de k!tv qui inclut directement zoomout dans k!. Cette version est basée sur la version 1.2.0.2. Par la suite, zoomout est devenu un plugin pour K!tv, qui fonctionnera avec la prochaine version stable de K!tv.
Mais il existe dores et déjà des versions de zoomout fonctionnant avec des versions beta de K!tv (notamment zoomout 1.0, basé sur la version 13xx de k!, qui fonctionne a priori bien)

Voila, tout ca pour dire : non, il n'y a pas de version de zoomout disponible avec la version 1.2.6.0, mais d'autres possiblités existent wink

a+

_________________
> MA CONFIG <
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ludddo38
Invité





MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2004 14:08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bien
@ ++ wink
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com