GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

 Problèmes avec zoomout 0.52... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
mike-r
Newbie


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2004 00:47:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

question ? Bonjour. J'ai installé Zoomout 0.52 (avec mon K!TV 1.2.0.2), mais je ne parviens pas à enregistrer le son. Seule l'image est enregistrée ! Pourtant, les paramètres dans "préférences" de zoomout semblent correct pour capturer le son. Par ailleurs, j'ai des pertes d'images (saccades à la reproduction) et si j'essaie de changer les dimensions (en lecture ou en capture), j'enregistre un écran NOIR au lieu des images...! Comment faire 1°) pour enregistrer le son avec l'image (avec plugin "un filtre pour le son") et 2°) y a-t-il une configuration "idéale" pour un enregistrement sans saccades? Je m'y perds dans toutes les possibilités de config offertes... Ma machine: Céléron 2Ghz, 512 Mo DDR, Disque ATA100. Merci pour les conseils que j'attends avec impatience... triste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2004 08:42:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà pour commencer, il interdit de parler de ce genre de plugin ici...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 9979

MessagePosté le: Vendredi 7 Mai 2004 11:20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Evite de multiplier les topics sur le même sujet, stp.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com