GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 k!tv 2.4beta2 et wintv usb2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kamal
Newbie


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2005 16:33:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde.

Ouf! depuis des mois d'attente je me suis finalement permis un tuner pour mon portable, un wintv usb2.
Mais hèlas, pas moyen de le faire marcher, avec wintv 2000 ni k!tv. l'ordi ce met en charge de proc à fond, pas moyen de faire quoi que ce soit.
Je l'ai essayé sur un autre portable, à base de centrino dothan 1,7Ghz et 512ddr et radeon 9700 64Mo, et là, impéccable, aucun souci pour k!tv (j'essayerai des plugins et l'enregistrement plus tard!).

Ma config est un ibm thinkpad à base de:
celeron 2,4Ghz (256Ko)
256 ddr
une minable ati radeon igp 330M 16Mo partagés...
un controleur usb2 en pc card... (qui ne pose pas de problemes pour d'autres périphériques, et j'ai aussi essayé de le brancher au secteur pour la wintv, mais c'est pareil)
SP1
directx 9.0c
et driver generique windoze pour ati.

j'ai pris le dernier pilote du site hauppauge, qui marche impécc sur un centrino, j'ai pas de packs de codecs (juste un xvid installé à la main, et intervideo dvd), pas de virus, pas de malware, dd défragmenté... que pourrais-je dire d'autre...

vous pensez quoi?

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kamal
Newbie


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 14:34:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

S'il vous plait! J'ai besoin d'aide!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madscalp
Newbie


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2005 14:52:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne reconnaissance du matériel dans le gestionnaire de périph ?
Essaye peut-être un autre pilote..... une autre version de KTV.....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jebay64
Newbie


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2005 13:59:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai la meme carte que toi sur un processeur PentiumM et ca marche nikel. Ce que je ferai a ta place c'est réinstaller proprement Windows avec tous les drivers carte mere etc..et ensuite avant d'installer quelque programme que ce soit, installe ta carte et teste pour voir...y'a pas de raison que ca marche pas...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
unpetifilou
Newbie


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 16:31:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir moi aussi j'ai le meme probleme crach de ktv avec centrino duo

j'ai essye toutes les version
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 18:58:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

SVP évitez de poster tous sur le même topic ..
pas facile à suivre là ...
Et avec le soft d'origine ?
Sans désentrelaceur ?
Charge cpu globale ?
Il faut essayer de supprimer toutes les taches de fond genre MSN, gestion de télécommande, Trillian, winamp, ..

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
gillou1504
Newbie


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 22:33:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

il suffit dans le gestionaire de periph de désactivé la gestion usb du son qui fait un conflit . Puis efacer le fichier ini de ktv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com