GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

 Pas de son si j'utilise XP sans droits d'administrateur Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ulver
Newbie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 10:02:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

comme j'ai déjà dit, il n'y a pas de son si je n'ai pas de droits d'administrateur . J'utilise XP Professional.
Avec des droits d'administrateur il fonctionne parfaitement.

D'ailleurs, je possède un écran de 19 pouces et 16:10, mais K!TV utilise seulement une petite part de l'ecran en mode 'full screen'. Il y a toujours des grandes bandes noires à gauche et à droit de l'image, mais pas sur ou au-dessous.
Dans le menu 'Affichage' j'ai selectionné 'pas de bandes noires' et 'Auto'. Dans le mode 16:9 K!TV coupe un peu de l'image en bas, mais utilise tout l'écran.

Est-ce-qu'il y'a des meilleurs paramètres à utiliser?

Merci d'avance pour des réponses!

P.S. : Je suis allemande, donc mon francais n'est pas parfait ;)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 10:15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

HellO,

Citation:
comme j'ai déjà dit, il n'y a pas de son si je n'ai pas de droits d'administrateur . J'utilise XP Professional.
Avec des droits d'administrateur il fonctionne parfaitement.

:blink: je ne sais pas d'où cela vient ... As-tu vérifié tous les réglages volumes dans la session invité ?


Citation:
D'ailleurs, je possède un écran de 19 pouces et 16:10, mais K!TV utilise seulement une petite part de l'ecran en mode 'full screen'. Il y a toujours des grandes bandes noires à gauche et à droit de l'image, mais pas sur ou au-dessous.


Dans le dossier k!tv ouvre le fichier k!tv.ini et change le paramètre "FIX_X_Y_RATIO_FULLSCREEN=True" true-> false. Cela devrait faire l'affaire wink

Enjoy,
GR

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ulver
Newbie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 19:58:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beacoup pour l'aide! L'image est parfait maintenant.

Citation:
Zitat:
comme j'ai déjà dit, il n'y a pas de son si je n'ai pas de droits d'administrateur . J'utilise XP Professional.
Avec des droits d'administrateur il fonctionne parfaitement.

:blink: je ne sais pas d'où cela vient ... As-tu vérifié tous les réglages volumes dans la session invité ?


Oui je pense...et tous les paramètres deK!TV sont les mêmes comme dans le compte avec des droits d'administrateur.
Et j'ai oublié de le dire, ma carte tv est une Terratec Cinergy 400 USB. Peut-être le probléme a qc à voir avec la transmission du son sur USB?

Car il semble que la carte est automatiquement muet (l'option 'muet' est toujours coché en K!TV et je ne peux pas le changer)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 2097
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 23:24:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lorsque tu as fait l'instal de ta carte, as-tu fais l'install pour tous les comptes ?

_________________
http://redglobule.miniville.fr/

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com