GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Forum Index  
  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

There is no tips defined in your language

[]

To help us to fill this box, you can create your own tips, or translate the other languaqe's tip

arretez l'hypocrisie View next topic
View previous topic
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
ludo13
Guest

PostPosted: Tuesday 30 November 2004 09:59:07 Reply with quoteBack to top

cher blindman
tous les utilisateurs et toutes les questions relatives à k!tv ou autres..n'ont qu'un but:avoir un logiciel qui à l'aide des plugings que vous developpez décode canal+.
alors arreter de jouer les hypocrites en verrouillant les personnes qui abordent ce sujet.
étant abonner à canal+ j'ai parfaitement le droit d'avoir un logiciel qui décode sur un deuxieme téléviseur donc qui fonctionne ,la était le seul but de ma question relative au mixer qui me crasch k!tv.
sans rancunes.
ludovic allez l'O.M.
Manani
Habitué(e)

PostPosted: Tuesday 30 November 2004 11:13:33 Reply with quoteBack to top

Visiblement tu ignores l'hypocrisie autant que tu ignores la loi.
Et qu'est-ce qui te fait penser tout ça? Il y a d'autres fonctionnalités fort intéressantes sur K!TV que n'offrent pas les softs d'origine.

Image Image
View user's profileSend private message
éron
Administrateur

PostPosted: Tuesday 30 November 2004 12:32:24 Reply with quoteBack to top

Il existe un topic de discussion avec les modérateurs
Tu as le droit de te rendre compte qu'il existe, et je t'assure que tu as le droit de poster dedans...

De plus, tu as aussi le droit de lire le Règlement du forum... et de voir que quiconque poste qqch en relation avec le décodage de quelque chaîne cryptée que ce soit se fera modérer.

est-ce pour ça que tu l'as fait ? non

alors au lieu de nous faire des cours de droit, il te serait bénéfique, je pense, de les appliquer à toi-même

parce que ton topic pollue le forum dans le sens où il y a déjà un topic prévu pour les discussions avec les modérateurs, je le vérouille et t'invite chaleureusement à continuer la discussion avec toi ici : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=495

@+

Image
View user's profileSend private messageSend e-mail
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:   

View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum