GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

 arretez l'hypocrisie Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
ludo13
Invité





MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 09:59:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

cher blindman
tous les utilisateurs et toutes les questions relatives à k!tv ou autres..n'ont qu'un but:avoir un logiciel qui à l'aide des plugings que vous developpez décode canal+.
alors arreter de jouer les hypocrites en verrouillant les personnes qui abordent ce sujet.
étant abonner à canal+ j'ai parfaitement le droit d'avoir un logiciel qui décode sur un deuxieme téléviseur donc qui fonctionne ,la était le seul but de ma question relative au mixer qui me crasch k!tv.
sans rancunes.
ludovic allez l'O.M.
Manani
Habitué(e)


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 286

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 11:13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Visiblement tu ignores l'hypocrisie autant que tu ignores la loi.
Et qu'est-ce qui te fait penser tout ça? Il y a d'autres fonctionnalités fort intéressantes sur K!TV que n'offrent pas les softs d'origine.

_________________
Ma config

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 12:32:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il existe un topic de discussion avec les modérateurs
Tu as le droit de te rendre compte qu'il existe, et je t'assure que tu as le droit de poster dedans...

De plus, tu as aussi le droit de lire le Règlement du forum... et de voir que quiconque poste qqch en relation avec le décodage de quelque chaîne cryptée que ce soit se fera modérer.

est-ce pour ça que tu l'as fait ? non

alors au lieu de nous faire des cours de droit, il te serait bénéfique, je pense, de les appliquer à toi-même





parce que ton topic pollue le forum dans le sens où il y a déjà un topic prévu pour les discussions avec les modérateurs, je le vérouille et t'invite chaleureusement à continuer la discussion avec toi ici : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=495



@+

_________________
cliquez pour voir ma config

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com