GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Probleme decodage son avec carte son 7.1 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
valium
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 17:27:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde,

apres moultes recherche sur ce forum, je me permet de poster pour mon probleme.

Mon K!Tv fonctionne nikel avec toutes les chaines sauf c+ en crypté: en effet le son et l image passent parfaitement meme en crypté le probleme vient du 'contenu' du son decrypté: on a l impression que c est un extraterrestre qui fait le doublage de tout, on reconnait quelques bribes de phrases mais c est impossible de suivre quoique ce soit, comme si le son passait par une radio mal reglee mais pas loin du tout de la bonne frequence.
ce problème est survenu dès l ajout de ma nouvelle carte son: une XDA Xplosion 7.1 qui utilise un CMI8770 de c-media

Je vous met la config:
xp media center (meme probleme sous xp pro)
AX2 4200+
carte son: XDA Xplosion 7.1
K!tv 2.3 ou beta2 2.4
plugin video: meuhmeuh
plugin audio: kwicricri

Merci d avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 17:42:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

non non
Merci de lire le règlement, extrait :
Citation:

Attention
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

lilaide

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent