GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

 clignotement de limage avec ZO 1.01 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
mous
Invité





MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2004 10:48:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
voila jai de legers clignotements de limage avec ZO 1.01
on diraut que cela me le fait qd jai une image tres claire!!! voir plutot blanche!! question ?

jai une pctv rave

merci davance

mous
Forza
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 234
Localisation: devant un dessin animé de schtroumpf

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2004 16:19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as essayé de decaller légèrement les canaux des chaines?
C'est un probleme de sintillement quand l'image est tres clair ??

A+ coucou

_________________
.: Ma Config est ICI :. cheese
Image

Dernière édition par Forza le Mardi 18 Mai 2004 16:05:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mous
Invité





MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2004 09:14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui cest tout a fait ca
je nai pas encore change les frequences ms ca doit surement etre ca car ce nest pas sur toutes les chaines
jessaye ca et je vous tiens au courant
merci
mous
mous
Invité





MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2004 11:36:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon jai change un peu les frequences des chaines ms tjs le meme pb

parfois ; limage saute meme un peu

jai directx8
ca peut etre ca le pb?
Forza
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 234
Localisation: devant un dessin animé de schtroumpf

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2004 12:19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as Msn ? par hasard ?

_________________
.: Ma Config est ICI :. cheese
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mous
Invité





MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2004 12:46:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui
ok apparement il fout la merde, c ca?
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2004 13:28:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as Norton, désactive le control Messenger dans les options avancées je crois.

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
patrak
Invité





MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2004 22:13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les gars, vraiment sympa ce forum.
Pleins de trucs interessants mais g 1 probleme zoomout 1.0 ne fonctionne pas chez moi il detecte pas ma carte tuner (winTV primio PCI) bref je cherche la version 1.01 de ZO pour tester avec K!Tv 1.6 ki marche nikel , g 1 peu chercher mais je trouve rien sur le site de zoomout, voila j'espere ne pas etre trop confus et ke vous pourrez m'aider Merci @+
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2004 22:47:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi, évite de poster partout STP ..
Alors K!TV n'a pas de fonction de détection automatique, il faut sélectionner ta carte parmi la liste proposée dans les réglages généraux wink

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mous
Invité





MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2004 08:03:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour en revenir a mes pb de scintillements
je ny arrive tjs pas
dc jai vire msn messenger
jai desactive norton
ms jai tjs les scintillements triste

vous avez une solution?

merci

mous
blins
Newbie


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2004 12:53:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai aussi un ptcv rave et j'ai comme "mous" un probleme de tremblote des videos enregistrée

il est mineur mais casse *ouilles quand même puisque l'image vue par k!tv est niquel (sans prob) et que la, quand j'enregistre l'image est plus clairatre et surtout on dirait que c'est un tremblotin qui as fais l'enregistrement.

Je suppose que c'est un prob avec le plugin d'affichage ou de ZO, mais la j'ai plus trop d'idée :s

*EDIT* :
J'ai fais quelques nombreux tests et là j'ai quelque chose de stable:
K!tv :
Plugins : ZO v1.01BETA2
Plugins d'affichage: Entrelacé

ZO 1.01B2:
Video : 720
Mode capture Double Frame
Maintient du format de l'image
Compresseur (dans mon cas) miroVIXL
Pas de compression du son

Voila et là j'ai l'image qui bouge pas (surtout je pense grace au plugin entrelacé au lieu de celui par défaut) et du fait que je prenne par Double Frame au lieu de Single Frame.

J'espere que ca marchera pour toi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com