GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

 L'aide aux télécommandes : "Prêt a Zapper" est là Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2005 18:52:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

le chemein est il bon ?
C:\Program Files\K!TV\K!TV.exe


je peux pas trop m'en occuper pour l'instant ...
essai de regarder comment etait fait un precedent ini ou met en nous un qui marche genre celui parf defaut fourni par pinnacle pour une de ses appli
peut etre qu'il y a une histoire de nom long genre Prog~ a la place de Program Files .....

@+
NaB

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
qqndu11
Invité





MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2005 16:53:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le site de girder le lien plante pour télécharger le plugin hauppauge wintv où je peu le trouvé autre par que sur ce site?
merci
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 23:41:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

un survol des syscommandes :

Les syscommandes permettent d'eviter de passer par les raccourcis clavier et autres trucs plus ou moins aleatoirs car Girder envoi a l'application les parametres reels de la commande cad Wparam et Lparam

Ces 2 parametres peuvent etre captures via girder grace a l'outils de caputre voici le topo :

1- Au lieu de choisir l'onglet "clavier" pour les raccourcis clavier tu choisis l'onglet "commande"

2- dans le menu deroulant choisi" command" de tout facon on s'en fou on va capturer tout ca...

3- (K!TV doit etre lancé) appuyer sur capturer -> demarrer la capture

4- exemple pour le plein ecran tu bascule vers la fentre de K!TV dans le menu tu selectionnes "plein ecran"

5- tu sors du plein ecran par double click souris et tu arretes la capture dans Girder

6- tu vois que la fenetre s'est bien remplie ! tu recherches l'evenement de type "command" dans la colone de droite, tu le selectionnes et tu fais "appliquer"

7- de retour sous la fenetre principale girder tu vois que les parametres se sont remplis et tu testes la commande avec F5 dans girder (ca va faire comme si tu appuyais sur ta telecommande)

Ca marche aussi pour les touches comme "+" "-" pageup pagedown faut toujours rechercher dans la fenetre Girder l'evenement de type "command"

astuce : appuyer plsusieurs fois sur la touche qui t'interesse comme ca dans la capture Girder tu verras plusieurs fois la "command" a la suite ainsi tu peux pas te tromper !


ca sera mieux expliqué dans PAZ je vous rassure wink

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]

Dernière édition par NaBuCO le Dimanche 27 Mars 2005 10:03:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 09:09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Nab, ça fonctionne au poil ! wink

_________________
Config .

Dernière édition par Cricri le Dimanche 27 Mars 2005 16:52:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ZamEEmaZ
Habitué(e)


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 239
Localisation: Près du Pré

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 10:01:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nab bien

_________________
Rueducommerce.fr


RueDuComerce.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Manani
Habitué(e)


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 286

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 11:48:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci NaBuco pour ce guide.

J'ajouterai simplement qu'il est bien plus éfficace d'utiliser les touches de raccouris à l'etape 4. C'est meilleur par rapport à la souris dont les événements sont souvent capturés comme clic droit et clic gauche.

_________________
Ma config

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 16:50:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui evidemment mais j'expliquais la methode pour le cas general et notamment ou il n'y a pas de raccourci clavier wink exemple dans le TS wink
Mais effectivement je fais pareil et j'utilise aussi d'autre astuce comme eviter de passer sur la fenetre overlay pour eviter les syscommandes dues au evenement souris mais bon je vous dis pas tout non plus wink cheese

Merci pour la remarque manani wink

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 16:53:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ouaih ... s'pas cool ça !!! cheese

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Manani
Habitué(e)


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 286

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 19:46:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaBuCo, j'ai un petit souci avec Monster's OSD et Seti, c'est projet partagé qui occupe la puissance non utilisée du cpu. Quand seti est en marche il est impossible de naviguer dans le menu de Monster's OSD. Je cherche un moyen pour concilier les deux question ?

_________________
Ma config

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2005 19:53:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pourrais pas t'aider la je crois ! suis desolé !

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2005 09:11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon qui veut que j'explique quoi pour les telecommandes !
Je vais essayer de finir ce que j'ai ecris qui regroupe :

-les commandes volumes
- le multi groupe
-une explication plus claires des etats Girder
-les syscommandes
- un fichier GML fourni avec syscommandes et multigroupe pour K!TV et ZO dont avec time shifing !

que voulez vous d'autres ?
je vais peut etre faire une partie de scripting LUA pour ceux qui ont une version 3.3x mais c'est pas sur

wink

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo


Inscrit le: 06 Avr 2002
Messages: 11926

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2005 10:27:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah vi, les états c'est pas très clair pour moi ...

_________________
Config .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Manani
Habitué(e)


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 286

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 19:27:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Encore un besoin d'aide pour mon GML.

Lorsque je reviens en mode "Fenêtre" avec Girder le Kastor se place automatiquement dans le coin supérieur gauche. Moi je souhaite qu'il garde sa position précédente.
chinois qui dit merci

_________________
Ma config

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2005 11:30:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

je regarderais d'ou ca vient et regarderais ce qu'on peut y faire ..ca doit pas etre mechant wink

@++
NaB

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Manani
Habitué(e)


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 286

MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2005 12:06:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour plus de détail j'utilise une multi commande avec deux commandes et compteur d'état:
- plein écran (Espace)
- Fenêtre (Maj + F3)
Bien entendu je n'utilise pas les raccourcis clavier mais les commandes correspondantes wink

C'est vrai que j'aurais pu n'utiliser que "Espace" pour les deux, mais il y a une raison qui a motivé ce choix.

_________________
Ma config

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2005 12:20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:

Bien entendu je n'utilise pas les raccourcis clavier mais les commandes correspondantes


wink
j'ai pris note moi je passe par multicommande etat avec la barre d'espace c'est pour ca que j'ai pas du voir wink je regarde des que je peux wink

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
aloa
Posteur occasionnel


Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 16:30:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une télécommande PCTV USB2 et j'arrive vraiment pas à faire évoluer le son avec la télécommande.
Les fonction pgup et pgdwn ne font rien. Ca fait juste apparaitre un truc de volume à l'écran qui bouge pas quand on appuie sur les touche voume, mais rien ne se passe.
Que faire. C'est dommage qu'il n'y ai pas de forum sur le site PAZ.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 14:08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Utilises tu K!TV ?
si oui est ce que le son change dans K!TV ?
si deja quand tu appuies sur les touches pageUp et pageDown ca ne bouge pas dans K!TV ca veut dire que ton son est mal geré ! verifie l'entree son je ne sais pas ce qu'il faut choisir pour les PCTV USB 2.0 va voir du coté mixer de K!TV wink
Apres la telecommande ne posera pas de probleme si le mixer est bien geré que tu as les bon plugins etc ...


Precise nous ce que tu utilises K!TV ou pas Girder ou autre quel plugin pour telecommande etc ....

@+
NaB

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
aloa
Posteur occasionnel


Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 07:32:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'utilise bien k!tv, mais pas girder. Il ne fonctionne pas avec les pctv usb2. Le truc c'est que j'arrive à tout faire fonctionner avec ma télécommande, mais pas le son.
J'ai coché la case du mixer géré par k!tv et j'ai mis ensuite ma carte pctv usb2 comme choix. Je duplique sur le wave et pis voilà.
Mais pgdown et pgup font bien apparaitre la barre de volume, mais ca n'agit pas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur


Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 2329
Localisation: pas plus loin...

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 08:17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est donc ton entree son qui va pas ! essai de resoudre ca et tout marchera !
regarde qu'elle entree tu peux mettre dans le mixer de KTV ! wink

_________________
PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 200-2008 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com